Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 14:33
La plénitude de la bénédiction de l'Evangile de Christ

«je viendrai dans la plénitude de la bénédiction de l’Evangile de Christ." (Romains 15 : 29).

Beaucoup de chrétiens ne voient pas ces bénédictions alors qu’ils sont centrés sur Lui. Ils veulent obtenir la bénédiction du salut, mais ce n'est pas Christ. Ils veulent obtenir la bénédiction de Sa grâce pour aider, mais ce n'est pas Lui. Ils veulent avoir leur prière exaucée par Lui pour travailler pour Lui. Vous pourriez avoir tout cela et ne pas avoir la bénédiction de Christ Lui-même. Beaucoup de gens sont plutôt attachés au système de doctrine. Ils disent: «Oui, j'ai eu la vérité, je suis orthodoxe." Ce n'est pas Christ.

Cela peut-être la statue froide dans la fontaine avec de l'eau coulant des mains et lèvres froides, mais là il n’y a pas de vie. Un grand nombre d'autres personnes veulent obtenir la bénédiction de la joie, mais ce n'est pas la bénédiction de Christ en personne. Beaucoup de gens sont plus attachés à leur église et au pasteur, ou à de chers amis chrétiens, mais cela n'est pas Christ. La bénédiction qui seule remplira votre cœur quand tout le reste échoue, est le cœur aimant de Jésus uni à vous, la source de toutes vos bénédictions, Celui qui n’échoue jamais quand tous se dessèchent et sont épuisés, Jésus-Christ Lui-même.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 25/05/2013 14:12

Oui, seul c'est seulement à Christ que nous devons nous attacher....
Sans risque d'être déçu....
Bon week-end
Jean

fontaine 25/05/2013 07:41

Bonjour Joy,
Je te souhaite un excellent week end dans la joie et la paix...
Bises