Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 10:29

" Ceux qui s'attendent à Moi ne seront pas confus. » (Esaïe 49 : 23).

Souvent, IL nous appelle hors de notre travail pour une saison et nous ordonne de nous calmer et d’apprendre avant d'avancer de nouveau dans le ministère. C’est particulièrement vrai quand il y a eu une rupture grave, une défaillance soudaine ou quelque problème radical dans notre travail. Il n'y a pas de temps perdu dans ces heures d'attente.

Fuyant ses ennemis, le chevalier des temps anciens constata que son cheval avait besoin d'être referré. La prudence l’incitait à fuir sans retard, mais une sagesse plus haute lui enseignait de faire halte quelques minutes chez le maréchal ferrand afin de faire remplacer le fer du sabot. Bien qu'il ait entendu les pas de ses poursuivants galopant derrière lui, il a attendu ces minutes jusqu'à ce que sa monture ait été restaurée pour son parcours puis sautant sur sa selle alors que ses ennemis apparaissaient quelques centaines de mètres plus loin, il s'est en allé à toute allure loin d'eux avec la légèreté du vent sachant que sa halte avait hâté son évasion. Très souvent,Dieu nous ordonne de rester avant de partir, et de nous ressourcer pour la prochaine étape du voyage. Seigneur, enseignes-moi à être tranquille, à connaitre que Tu es Dieu et à marcher toute cette journée avec Toi.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

http://www.connaitrechrist.net

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Silenne 16/10/2013 10:19

Nous avons besoin de prendre une pause à l'occasion pour nous ressourcer.
Merci pour cette réflexion et pour tes visites.
Gros bisous

fontaine 16/10/2013 09:17

Ne rien faire de soi-même, toujours attendre que le St Esprit nous dirige...obéissance et soumission..
Bises et belle journée Joy !

Jean 16/10/2013 08:53

Cela ressemble presque à ce que j'ai écris pour une manne du Shabbat... que j'enverrai un de ces samedi...