Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 22:05

«Je te fortifierai, oui, je viendrai à ton secours, oui, je te soutiendrai» (Ésaïe 41 : 10).

Dieu a trois façons de nous aider: Tout d'abord, il dit: «Je te fortifierai», c’est à dire que Je te rendrai un peu plus fort. Ensuite, «Je viendrai à ton secours", c'est-à dire, J'ajouterai Ma force à ta force, mais tu dirigeras et Je vais t’aider. Enfin, quand tu es prêt, "Je te soutiendrai de la main droite de Ma justice"; c’est à dire, je t’élèverai corporellement et je te mènerai avec moi, et ça ne sera plus ni ta force ni Mon aide, mais Mon complet soutien. Par conséquent, il doit être tout à fait vrai, que lorsque nous arrivons à la fin de notre force, nous arrivons au début de la Sienne, et qu'en Lui les plus faibles sont les plus forts et les plus démunis les plus aidés.

«Il donne de la force aux faibles» mais à «ceux qui n'ont pas de force" du tout "Il donne plus de force", et Sa parole est à toujours «Ma grâce te suffit." La réponse est un paradoxe de contradictions, et pourtant une vérité les plus pratiques. "Par conséquent, plus volontiers, je me glorifierai dans mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi,. car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort".

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean 09/11/2013 10:15

oui, être faible c'est être fort, dans notre monde qui peut comprendre....