Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 18:01

« Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés sachant que l’épreuve de votre foi produit la patience ». Jacques 1 :2-3

Le Seigneur ne nous teste pas dans le but de nous faire tomber. Cela, c'est ce que fait l'adversaire. Non, le Seigneur nous teste et nous éprouve, mais Son but est de nous rendre plus forts à travers le test, alors que le diable veut nous rendre plus faibles par le test. On a dit que les circonstances nous rendrons soit meilleurs soit aigris. Finalement, la décision nous appartient. Nous devrions fermement résister à la tentation de Satan, mais nous devrions aussi apprendre à distinguer entre les assauts de l'ennemi et les tests du Seigneur.

Jésus sait déjà ce qu'Il va faire. Dans Son esprit, c'est comme si c'était fait. Mais Il attend, et Il nous éprouve. Pas parce qu'Il ne nous connaît pas, mais parce que nous ne nous connaissons pas nous-mêmes.

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sinnvanille972 17/01/2014 21:53

Salut Joy !!!

Jean 20/12/2013 09:05

Lorsque notre foi est mise à l'épreuve, nous ne le comprenons pas toujours tout de suite...

fontaine 20/12/2013 08:17

Face aux tempêtes qui vont secouer notre bateau nous devons être bien attachés au Rocher..
Bises et bon vendredi Joy...j'espère que tu vas bien !