Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 20:01

« Nous, nous prêchons Christ crucifié ; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. » (1 Corinthiens 1:23-25).

Il y a un immense pouvoir libéré dans cette Croix. Bien évidemment, cette puissance céleste se déguise en faiblesse terrestre, et de ce fait , elle semble être une folie pour ceux qui n'ont pas la compréhension. Même les chrétiens sous-estiment souvent toute l’ampleur de l’œuvre de la Croix et n’envisagent la Croix qu’en termes de salut personnel. Certes, c'est une partie du travail de la Croix, mais il y a beaucoup plus.

La Croix incarne le paradoxe ultime de la vie spirituelle: que la sagesse est révélée à travers la folie, que s’abandonner est indispensable pour gagner, que la vraie force se trouve au milieu de la faiblesse; que l'on doit mourir avant de pouvoir vraiment vivre.

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost0

commentaires

fontaine 04/12/2013 08:39

Un vrai grand sujet...Sa mort et Sa résurrection...J'avais un ami qui a eu une vision de la crucifixion...!!!!
Bise et belle journée Joy