Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 21:09

Jésus lui dit : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort » Jean 11:25

La Croix ne représente pas la mort - elle représente la Vie sortant de la mort. Jésus s’appelle lui-même la Résurrection et la Vie. Mais cette Résurrection et cette Vie implique qu'il y a eu une mort très réelle, complète. Vous ne pouvez pas ressusciter quelqu'un qui n'est pas mort.

Dieu veut que chacun de nous se tienne avec Christ sur le terrain de la résurrection, où la mort n'a aucun pouvoir sur nous. C'est certainement un puissant terrain sur lequel se tenir, mais il n'y a pas de route directe pour y arriver. Le chemin de la résurrection nous fait passer par la Croix, car il ne peut y avoir de résurrection et de vie en dehors de la crucifixion et de la mort.

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 23/12/2013 08:23

"Si quelqu'un garde ma Parole, il ne goûtera jamais la mort.."
Passe une bonne semaine Joy, dans la paix et la joie
Bises

Jean 13/12/2013 10:24

Vivre, alors que nous sommes mort... quelle paradoxe...