Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 22:40

« C’est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles ! Amen ! » Romains 11:36.

Le dernier mot est: «Amen - Qu'il en soit ainsi, dès maintenant et pour toujours." Nous le proclamons, non pour que cela se produise (comme si cela dépendait de notre confession), mais pour le reconnaître comme une réalité présente qui brise tout ce qui s'oppose à elle, et pour établir une fois pour toutes que nous avons choisi - individuellement et collectivement - de nous aligner avec le but et la volonté ultimes de Dieu, faisant de nous des co-ouvriers avec lui vers l'Objectif que CHRIST REMPLISSE TOUTES CHOSES .

« Il faut qu'Il croisse, et tout le reste doit diminuer » (Jean 3:30). Nous pouvons observer cette diminution dans le monde autour de nous, mais nous devrions également être en mesure de voir diminuer en nous l’influence de la chair afin de nous préparer pour le Royaume dans lequel ce n'est plus «moi» qui vit, comme une chose en dehors du Christ, mais où c'est Christ qui vit en moi, me conformant à son image, et reproduisant son caractère et sa nature en moi (Galates 2:20).

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires