Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 09:35

Dieu se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'Il avait faite. Genèse 2:2

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 10/02/2014 09:26

Bonne semaine
Jean

fontaine 10/02/2014 07:59

Dieu a ordonné à l'homme de dominer et non de détruire...
Bise et bon début de semaine

VATINEL 07/02/2014 11:23

Bonjour à Toutes et à Tous,
C'est vrai que de faire oui ou non le Shabbat a déjà fait coulé beaucoup d'encre, et pourtant Paul a été très clair en ce qui concerne la loi judaïque. Bien entendu lorsqu'on diffuse de telle vidéo, avec à l'appui l'Ancienne Alliance on ne peut qu'à amener les personnes faible dans La parole à faire le Shabbat!!!!
Nous ne sommes plus sous l'Ancienne Alliance, nous sommes sous la Nouvelle Alliance. Notre Shabbat ou notre repos se trouve en Jésus-Christ, car Il est la fin de la loi selon Rom.10:4. Maintenant, si vous voulez faire le Shabbat pourquoi ne pas vous faire circoncire ? Si vous faites le Shabbat et moi qui ne le fait pas, il va falloir venir me lapider car c'est ce qui dit la loi... D'autre part, si vous faites le Shabbat il va vous falloir accomplir tous les commandements soit 613, ce qui,est impossible aux hommes d'accomplir!!! Avez-vous réfléchi également, que si vous faite le Shabbat comme il est mentionné dans la loi judaïque, et qu'il vous arrive un malaise cardiaque. Vous ne pourrez vous rendre à l'hôpital, si celui-ci se trouve à plusieurs kilomètre de votre domicile... Il est étonnant que les chrétiens veuillent toujours se remettre sous la loi de la condamnation, alors que Jésus-Christ a Tout Accompli. Et lorsqu'un travail est accompli, cela veut dire qu'il n'y a plus rien à faire. il y avait aussi des sacrifices d'animaux, il va également vous falloir sacrifier des animaux, qu'en pensez-vous? Non, le Shabbat n'est plus à faire :"Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sou la malédictions".(Gal.3:10). "Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous" (Gal. 3:13). "Ainsi la loi a été comme un précepteur pour nous conduire à Christ, afin que nous soyons justifiés par la foi. la foi étant venu, nous ne sommes plus sous ce précepteur" (Gal.3 : 24 & 25). Lire également Gal.4 : 8 à 11, et si paul revenait il nous dirait la même chose qu'il a dit aux juifs qui voulaient continuer à vivre sous la loi "je crains d'avoir inutilement travaillé pour vous" (Gal.4:11). Je vais peut-être me faire des ennemis, mais tant pis car la vérité doit être pêchée à ce prix-là. je reprends ce que Paul a dit "suis-je devenu votre ennemi en vous disant la vérité?" (Gal.4:16). Et puis ce passage dans Hébreux 8 : 7 "en effet, si la première alliance avait été sans défaut, il n'aurait pas été question de la remplacer par une seconde. Une telle vidéo mets dans la confusion, ce qui prouve encore une fois que nous sommes réellement dans les derniers temps ou l'apostasie est à son paroxysme. Joy je t'aime beaucoup toi et ton mari,mais ce n'est pas bon de mettre cela sur ton blog car aux yeux de Dieu c'est se faire complice d'une fausse doctrine. Alain Vatinel