Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 07:00

Par Butch Paugh

Un homme sage a dit : « Ce que nous tolérons aujourd’hui, nous allons l’adopter demain ». La tolérance est la première étape vers la damnation, pour un individu et une nation.

 

Nous ne parlons pas de questions temporelles et frivoles comme la couleur de la moquette pour votre chambre à coucher, mais plutôt, de toutes les choses concernant la Parole et les Lois de Dieu.

Il n’a jamais existé une illusion plus mortelle que la vague moderne de tranquillisants envers la tolérance. « Ne vous inquiétez pas, soyez heureux », a détruit de nombreuses âmes et familles. Ne vous inquiétez pas, la grâce de Jésus-Christ va permettre à Dieu de tolérer votre « petit » péché. Un verre de cet alcool diabolique ne vous fera pas de mal. Permettre à votre fille de porter des vêtements provocateurs est correct. Tout le monde le fait ! Leur permettre d’aller aux films réalisés par « Hellywood » est sûrement correct. Ils verront le mal quelque part d’une façon ou d’une autre. Tout simplement parce que notre fille a commis la fornication et est maintenant en train d’avoir un enfant illégitime, nous ne pouvons pas prendre une position trop forte contre ce péché mortel. Nous pourrions nuire à leurs « sentiments ».

Nous ne devons pas briser leurs relations (agir comme si aucun péché n’a été commis). Ceci est ignorer la Parole de Dieu dans Éphésiens 5:11. Certes, il ne faut pas s’attendre à un cœur brisé et contrit de repentance. Juste parce qu’elle est toujours vivante dans le monde (le péché) nous devrions ignorer cela et traiter toutes choses comme « normales ». Certes, Jésus-Christ ne parlait pas de « notre petit péché » dans Luc 13:3. Et c’est la même chose pour le jeune homme qui s’est également engagé dans la fornication, un péché sur lequel Le Dieu Saint a prononcé la peine de mort dans Deutéronome 22:21 et Romains 1:29. Nous devrions simplement oublier cette Loi, bien sûr. Ils ont juste fait une « simple erreur ». N’est-il pas étrange que Dieu ne considère pas que ce soit une erreur ?

La tolérance a endormi les multitudes, beaucoup d’entre elles étant autrefois des gens de sainteté. La tolérance a fermé la bouche de beaucoup de ceux qui autrefois criaient contre le péché sous toutes ses formes. Elle a neutralisé et a rendu inutiles dans la bataille de nombreux puissants soldats de la croix d’autrefois jusqu’à ce qu’ils ne deviennent que des statues et des reliques des anciens serviteurs efficaces de Jésus-Christ. Grâce à la tolérance, ils excusent maintenant le péché qui les aurait fait rougir auparavant. Ils ne rougissent plus ou ne montrent aucun repentir. (Jérémie 6:15) Pour la plupart, la tolérance a fait que « l’Église » a cessé d’être « un peuple particulier » (Strong’s 4045, possession rachetée). (I Pierre 2:9) Les multitudes, qui avaient autrefois le véritable salut de la Bible, ont désormais plus le désir d’être « acceptées » par leurs amis et leurs familles et recherchent maintenant plus l’amour du monde que celui de Jésus-Christ. L’église qui était autrefois celle des sauvés et des sanctifiés est maintenant devenue l’église populaire, reconnue et sans jugement du dieu de ce monde.

Bien sûr, ceux qui connaissent Le Seigneur ont un amour profond pour les âmes de tous les hommes. « Sauvez-en d’autres en les arrachant du feu; Et pour d’autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu’à la tunique souillée par la chair. » (Jude 23) Mais nous devons être capables de discerner quand il n’y a pas d’espoir ou d’aide pour ceux qui sont réprouvés. (Matthieu 7:6, Romains 1:25-28) Nous ne devons pas faire de compromis ou tolérer ce qu’un Dieu juste nous ordonne de détester et Lui obéir concernant ce qu’Il nous dit d’aimer. (Psaumes 97:10, Romains 12.9)

Beaucoup, sinon la plupart des chrétiens, sont maintenant « sentimentaux » et doux envers le péché et le pécheur. Surtout dans leurs propres familles. C’est vraiment une influence satanique qui a pénétré l’Église autrefois puissante. Nul ne peut être tolérant envers le péché (I Jean 3:4) de toute nature et marcher en communion avec Le Seigneur. (Psaumes 66:18)

Les gens me disent : « Eh bien, pourquoi les peuples mondiaux prospèrent et semblent être bénis ? » La réponse à cette question est que si vous pensez que leur prospérité provient de Dieu, c’est un signe certain que vous n’avez pas le discernement spirituel dont vous avez besoin vous-même. Quand les gens se vendent au diable, marchent avec lui et ses hordes, il arrête de s’opposer à eux et la vie devient beaucoup plus facile pour eux. Leur « dieu » les bénit vers la damnation ! Le plus triste de tout cela est le fait qu’ils sont confrontés à très peu d’oppositions de ceux qui se déclarent, (sans nécessairement être), de vrais chrétiens.

Ironie du sort, ceci rend encore plus facile pour eux de prospérer et de sembler être bénis. Mais si n’importe lequel de ces personnages « célèbres » sort du monde et prend position contre le mal, l’enfer en entier va déchaîner ses forces contre eux. Ils vont probablement perdre leurs « bénédictions ». Mais ensuite, ils vont obtenir les véritables bénédictions d’un Dieu Saint sur leur âme, et être sur le chemin vers le ciel. (Galates 6:22)

Mes amis, parce que nous avons toléré les « petits » péchés, le péché abonde partout autour de nous. Nous tolérons les meurtres de bébés à naître. Ils ne deviennent de « vraies » personnes que lorsque les parents « pensent » qu’ils sont de vraies personnes.

Nous avons toléré « l’amour libre » (sexe) dans les années 60, les vêtements unisexe et l’acceptation de la nudité dans les années 70, les droits des « gays » en cours de discussion dans les années 80 et dans les années 90 jusqu’à maintenant, nous avons la décision de la Cour Suprême que ces pervers ont non seulement le droit de faire ce qu’ils veulent, mais qu’ils ont également le droit de répandre leurs maléfices dans l’ensemble de la société. (Romains 1:32) Maintenant, les pédophiles malades et pervers revendiquent les mêmes « droits » que les sodomites et les lesbiennes ! C’est juste une autre « orientation sexuelle » et nous ne devrions pas faire de discrimination à leur encontre. La bestialité sera la prochaine !

Frères et sœurs, surveillez votre attitude envers le péché et le monde, et si vous vous retrouvez être devenus tendres dans votre attitude envers les choses que vous pensiez autrefois être mauvaises, fuyez vers le lieu de prière et demandez à Dieu de vous redonner votre discernement et votre colonne vertébrale spirituelle ! Parce que toutes les fois que vous devenez tendres dans votre attitude envers ce qui est maléfique, non seulement vous mettez en danger votre propre âme, mais celles de votre famille et même de la société en général. Revenons à notre premier amour et n’oublions pas que nous avons été rachetés et purgés de nos péchés. (Apocalypse 2:4; II Pierre 1:9-10) Nous ne devons pas retourner dans nos vomissures (les voies du monde stupides). (Proverbes 26:11)

http://www.newswithviews.com/Paugh/butch107.htm

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Un homme sage a dit : « Ce que nous tolérons aujourd’hui, nous allons l’adopter demain ». La tolérance est la première étape vers la damnation, pour un individu et une nation.

Un homme sage a dit : « Ce que nous tolérons aujourd’hui, nous allons l’adopter demain ». La tolérance est la première étape vers la damnation, pour un individu et une nation.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Flo 21/03/2014 14:13

Salut Joy,
Je t'ai envoyé un précédent commentaire que tu n'as peut-être pas eu le temps de modérer. Je te demandais de me contacter par messagerie car j'aimerai te partager un projet qui prend forme pour une édification commune en MP. J'attends ton mail, bonne continuation dans le Seigneur, bises, Flo

fontaine 03/03/2014 09:06

Tolérance...compromission.....!!
Bon lundi Joy !
bisous

jean 28/02/2014 10:34

C'est toujours ce que dit mon épouse....
Jean