Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 19:20

«Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin », dit le Seigneur, « Qui est et Qui était et qui est à venir, le Tout-Puissant." Apocalypse 1:8

Jésus est l'Alpha de Qui toutes choses en Dieu ont été initiées, et Jésus est l'Oméga vers qui toutes les choses de Dieu trouvent leur fin, leur sens et leur raison d'être.

Tout commence en Christ, et tout se termine en Christ. Il est le Commencement et la Fin.

La véritable croissance spirituelle se produit quand nous nous rendons compte que Dieu n'a qu'un seul objectif pour nous, et c'est une connaissance expérimentale de Christ qui soit pleine , mature et complète. Dans la mesure où nous mettons de coté les «choses» et que nous sommes entièrement centrés sur Christ, dans cette mesure nous allons faire des progrès.

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 07/04/2014 09:53

Bon retour parmi nous....
Bonne arrivée !!!

fontaine 07/04/2014 07:33

A venir ! ... contente de te "revoir" Joy
Belle journée
Bises