Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 20:46

"Ou quel roi, s'il va faire la guerre à un autre roi, ne s'assied d'abord pour examiner s'il peut, avec dix mille hommes, marcher à la rencontre de celui qui vient l'attaquer avec vingt mille? S'il ne le peut, tandis que cet autre roi est encore loin, il lui envoie une ambassade pour demander la paix. Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple." (Luc 14:31-33)


Énoch a prophétisé en ces termes: "Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,” (Jude 14) L’Écriture nous dit que nous sommes des rois et des prêtres du Seigneur, et nous représentons ces dizaines de milliers de personnes qui vont lutter l'armée de Satan. Satan fait la guerre contre nous parce qu'il nous hait beaucoup (voir Apocalypse 12:17).


Nous devons être prêts pour ce qui va arriver. Nous devons être prêts à passer nos journées dans la guerre spirituelle, sachant qu'un déluge d'iniquité est braqué sur le peuple de Dieu. Si nous sommes déterminés à nous emparer de Christ, alors nous devons réaliser que nous sommes invincibles dans le Christ. Il est écrit, "Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde." (1 Jean 4:4) Dieu dit que la victoire nous est assurée sur toute la puissance de l'ennemi, nous avons tout l'hôte du ciel luttant pour nous!


Que Dieu nous donne plus de la lutte du Saint-Esprit afin que chacun d'entre nous puisse crier au monde entier et à toutes les hordes de l'enfer, " Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée? … Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.” (Romains 8:35, 37-39)


Ceci est le cri de guerre de ceux qui désirent ardemment Jésus.


Chaque homme ou femme de Dieu va devenir la cible des dispositifs infâmes de l'enfer, une fois qu’un engagement est fait pour devenir un sacrifice vivant du Christ. Les hordes de l'enfer seront déchaînées contre celui qui a mis son cœur à marcher dans la sainteté de la foi.


Satan affligera et mettra en place des barrages parce que vous êtes devenu une véritable menace contre son programme de tromperie. Vous pouvez démissionner de la lutte, renoncer, quitter, et devenir un vagabond ennuyeux et stérile.


Quant à moi, j'ai choisi de résister le complot du diable, de me lever dans la foi, et de reprendre la lutte. Satan ne peut pas limiter celui qui fait vraiment confiance au Seigneur.

Source : http://davidwilkersoninfrench.blogspot.fr/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 28/05/2014 09:36

Sachons accomplir sa volonté...

fontaine 28/05/2014 08:02

Si Dieu est avec nous ...qui sera contre nous ?
Bise du jour