Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 18:44

« Il dit que Dieu nous a donné la vie éternelle et que cette vie est en son Fils. Celui qui a le Fils a la vie. Celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. » (1 Jean 5:11-12)

Cela vous choquerait-il de savoir que Dieu ne nous a pas donné quelque chose qui s'appelle la vie éternelle? L'Apôtre Jean expose cela très clairement dans ses écrits inspirés, en disant avant tout, dans le verset très connu de Jean 3:16, que ce qui a été donné c'est le Fils, et la vie éternelle est simplement la récompense pour ceux qui reçoivent Son Fils.

Cela devient encore plus clair dans la 1 Jean 5:11-12. Oui, on reçoit la Vie Eternelle, mais cette Vie n'est pas en train de flotter quelque part dans l'espace attendant de tomber sur ceux qui la demandent. La Vie Eternelle n'a rien à voir avec une existence sans fin. La Vie Eternelle est une Personne; la Vie est le Fils; nous avons donc seulement besoin de nous demander si nous avons reçu Jésus et nous saurons si nous avons la Vie éternelle. La Vie est liée au Fils, comme le sont tous les précieux dons de Dieu. En ayant le Fils, nous avons tout ce qu'a le Fils. La Vie Eternelle est simplement un synonyme de Christ.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 23/05/2014 10:04

Quelle merveilleuse récompense...

fontaine 22/05/2014 08:50

Heureux ceux qui ont accepté Christ dans leur vie !
bisous du jeudi !