Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 18:51

Répands ton coeur comme de l’eau devant la face du Seigneur ! Lève tes mains vers Lui.” Lamentations 2.19

Il n’est jamais trop tard pour commencer à intercéder pour vos enfants, pour ceux que vous aimez, ou pour d'autres croyants qui sont aux prises avec des situations qui les écrasent. Etant donné que vous avez accepté Jésus Christ comme votre Sauveur, vous avez maintenant un accès direct à la salle du trône du Dieu Tout-Puissant, Créateur des Cieux et de la terre, qui se trouve être également votre Père spirituel.

La Bible Le décrit comme étant Celui qui “change les temps et les circonstances” (Daniel 2. 21). Changez donc votre manière de voir les choses : vous n'avez plus à subir la situation que vous vivez aujourd'hui car votre Dieu peut, à Sa guise “renverser ou élever des rois… donner de la sagesse aux sages et de la connaissance à ceux qui ont de l’intelligence” (Daniel 2. 22TP). Osez vous épancher, par la prière, devant Le Seigneur et vous verrez changer le cours des événements et vous découvrirez que vous pouvez avoir une influence bénéfique sur tous ceux qui vous entourent ! Considérez Daniel qui priait régulièrement : un ange est venu lui expliquer pourquoi les réponses à ses prières tardaient à venir, mais surtout le rassurer que ses prières avaient bien été entendues (Daniel 8.16, 9. 21 et 10. 12).

Le Seigneur n’est pas une idole inanimée, faite de bois ou de métal. Il est un Dieu vivant, votre Sauveur Jésus Christ est Celui qui était mort et qui est maintenant ressuscité, le “Vivant” (Apocalypse 1.18). “Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s’élèvent dans vos coeurs ? Voyez Mes mains et Mes pieds, c’est bien Moi ; touchez-Moi et voyez : un esprit n’a ni chair ni os, comme vous voyez que J’ai” (Luc 24. 38-39). Il vous entend dès que vous répandez votre coeur comme de l’eau devant la face du Seigneur. Comme David qui connaissait son Dieu intimement, vous pourrez vous réjouir avant qu'Il ne réponde à vos prières : “Seigneur, le roi se réjouit de Ta puissance. Quand Tu viens à son secours, quelle joie pour lui ! Tu lui as donné ce qu'il désirait, Tu n'as pas refusé ce qu'il Te demandait...” (Psaume 21. 1-5)

Source : Sa Parole pour Aujourd’hui

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 16/05/2014 09:20

Oui, j'ai un peu honte car je prie moins qu'autrefois...