Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 12:38

Je poursuis mes ennemis, je les atteins, et je ne reviens pas avant de les avoir exterminés.” Psaume 18. 38

Nous pouvons parfois nous lasser de prier surtout lorsque nous ne voyons pas de résultats tangibles et immédiats. Ou nous décourager parce que rien autour de nous ou au sein de notre fa- mille ne reflète ce que nous Lui avons demandé dans la prière. Vous trouvez-vous aujourd'hui à cette croisée des chemins ? Aucune amélioration de votre situation n'est en vue, la maladie est toujours là, à vous ronger petit à petit, vos enfants continuent à faire de mauvais choix ? Imitez pourtant David : choisissez de continuer le combat ! Vous non plus, vous ne devez pas vous arrêter avant l'issue victorieuse de la bataille ! “Tu me ceins de force pour le combat, Tu fais plier sous moi mes adversaires” (Psaume 18. 40).

N’oubliez pas de faire confiance aux forces de votre Seigneur sans tenir compte de vos propres forces ! Si pourtant la bataille vous semble trop ardue ou trop longue, si vous sentez le découragement et la lassitude attaquer votre foi, n'hésitez pas à vous entourer de frères ou de sœurs “de prière”, capables de monter un rempart d'intercession autour de vous. Peut-être eux-mêmes ont-ils vécu les mêmes situations, ce qui les rend aptes à vous secourir dans le moment présent.

Au cours d'une bataille, les Hébreux découvrirent qu'ils avaient le dessus sur leurs ennemis chaque fois que Moise gardait les mains levées vers Dieu, mais qu'ils commençaient à perdre le combat, lorsque ses bras se fatiguaient et qu'il les baissait. La solution à ce problème ? Il suffisait qu'Hur et Aaron soient là de chaque côté de Moise, pour lui relever les bras et les empêcher de tomber avant la fin de la bataille ! (Lisez Exode 17. 11-13). Dans les Proverbes, le conseil nous est donné de prendre exemple sur les fourmis : bien que très petites, elles parviennent à construire d'énormes monticules et à transporter des morceaux de nourriture beaucoup plus grands qu'elles, simplement parce qu’elles travaillent ensemble, ajoutant leur force à celle des autres. N’oubliez pas ce que Jésus dit à la fin de la parabole concernant la veuve persévérante : “Dieu ne fera-t-Il pas justice à Ses élus, qui crient à Lui jour et nuit, et tardera-t-Il à leur égard ? Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-Il de la foi sur la terre ?” (Luc 18. 7-8). Alors levez-vous et poursuivez vos ennemis !

Source : Sa Parole pour Aujourd’hui

Partager cet article

Repost0

commentaires