Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 19:27

« Celui qui vaincra, Je ferai de Lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et Il n'en sortira plus; j'écrirai sur Lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. » Apocalypse 3:12

Les Vainqueurs sont des piliers dans le temple de Dieu. Comme Anne, ils ne quittent pas le temple, mais ils servent le Seigneur jour et nuit (Luc 2:37). Voilà ce qui fait de quelqu'un un Vainqueur. La question n'est pas dans le nombre de fois où nous fréquentons un endroit, mais si oui ou non nous y habitons constamment. Les piliers font partie intégrante de la structure; s'ils étaient ôtés brusquement, le bâtiment s'écroulerait.

Que voulons-nous dire par là? Que l'intention la plus élevée de Dieu pour nous n'est pas que nous entrions et nous sortions, mais que nous soyons des piliers. Un pilier ne vient pas le Dimanche matin et s'en va le Dimanche soir, mais il est toujours dans le temple. Et bien entendu, nous ne parlons pas d'un bâtiment réel.

Les Vainqueurs sont des piliers dans le temple de Dieu, et c'est une question spirituelle. Quelle que soit la façon dont vous l'interprétiez, une chose est claire: ils ont appris à servir le Seigneur continuellement, quel que soit le temps ou l'endroit.

Le Seigneur recherche une adoration en Esprit et en Vérité, et ils Lui donnent ce qu'Il désire. Il n'y a pas de jour saint, d'heure sacrée ou de dévotion spéciale. Ils n'ont pas à « entrer » dans la Présence du Seigneur, car ils VIVENT DANS la Présence du Seigneur constamment. Et ainsi, ils remportent la victoire sur la terre en demeurant dans les Cieux.

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 23/06/2014 08:19

Ne devrions-nous pas être le temple de Dieu ?
Bisous et bon début de semaine Joy

jean 21/06/2014 09:53

Oui, je veux rester un vainqueur...