Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 20:55

par Guy St-Pierre

La porte de sortie : « Pour ce qui me concerne, loin de moi la pensée de me glorifier d’autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par qui le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde! » Galates 6:14

  • Combien peu nombreux sont ceux qui ont leurs yeux ouverts pour voir, par la Parole de Dieu et l’Onction du Saint-Esprit, ce qu’est vraiment le Système! La relation actuelle de Christ envers ce monde est aussi celle du croyant. « Là où je suis, là aussi sera mon serviteur » Jean 12:26 Là où est le Seigneur, à la droite de Dieu, est là où je suis. « Mon Royaume n’est pas de ce monde » Jean 18:36
  • Certains pensent qu'ils se sont échappés du piège de l’attachement aux biens et aux plaisirs de ce monde, après avoir abandonné les prétendus plaisirs mondains, en devenant membre d’une église, ou association religieuse, ne discernant pas qu'ils sont tout autant dans le Système du monde qu'avant. Seulement Satan, son prince, les déménage d'un département à l'autre, pour apaiser leurs consciences mal à l’aise et pour les rendre plus satisfaits d'eux-mêmes. Il ne suffit donc pas de sortir du Système, le Système doit être sorti de l’homme! Si ce n’est pas fait, à la moindre occasion il refera surface et cet homme voudra en installer un nouveau là même où il n’y en avait aucun.

La question qui se pose maintenant, si les choses sont ainsi, quel en est le remède ?

  • Comment est-ce que ceux qui sont dans le chemin large et vivant selon le Système du monde, échapperont-ils à son emprise? Comment devons-nous savoir ce qui est du monde, et ce qui est de Dieu ?
    • L'apôtre dit, « Tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu ». Romains 8:14
  • Le mode de vie normal du saint est régi par Christ, comme la tête du corps d'un homme en santé, il n'y a aucun mouvement de la main ou du pied, à moins que la tête ne dise « marche ».
  • C’est seulement de cette façon que Jésus-Christ est le chef du croyant, et il est sous sa direction immédiate en toutes choses, petites et grandes.
  • Voici comment la foi coupe l’amour du monde à la racine même. Le libre-arbitre (L’Arbre de la connaissance du bien et du mal) et la volonté propre aveugle de l'homme sont la racine de tous les maux et le principe de base sur lequel le Système est construit; alors que le principe de la vie est la dépendance à l'égard Dieu et l'obéissance à sa volonté; c’est là se nourrir de « l’arbre de Vie ».
  • Le but ultime de Satan est de lever un Système pour l'homme qui remplacera parfaitement la direction de l’Esprit de Dieu ; ce sera son chef d'oeuvre final, et c'est le dispositif à l’avant garde de la grande apostasie qui s'approche rapidement.
  • Satan se déclarera ouvertement et de sa propre personne, comme le dieu de ce monde ; une pleine révélation de ce qui est maintenant caché dans le Mystère de l’Iniquité.
  • Son but est l’intégration d’un Système spirituel à saveur divine pouvant satisfaire à tous les besoins des hommes, temporels et éternels; « paix et sécurité » !
  • N'est-il pas grand temps pour les saints de se sortir du sommeil, et de s'assurer qu’ils ne sont associés de quelque façon à un Système mûr pour le jugement ?
  • Mais vous dites, que pouvons-nous y faire ? Ne sommes-nous pas attachés par nécessité à ces choses par nos commerces et professions, comme membres du gouvernement et de la Système ? Nous vivons encore sur la terre!
  • « Les affaires sont les affaires ». Oui, c'est une nécessité que tout le monde admet ; mais remarquez, le fait même que tout le monde l'admet, le reconnaît comme étant du monde!

« Et la victoire qui a vaincu le monde, c’est notre foi ». 1 Jean 5:4

  • La foi ne regarde pas aux circonstances extérieures, à ce qui est possible ou impossible ; la foi ne s’attarde pas à l’apparence, et regarde Dieu. La vision des choses invisibles!
  • Le Système offre un chemin tout pavé, aussi clair que possible, de ce qui est logique et suffisant, ici parmi les hommes, parce que l’homme est son modèle et sa mesure. Mais l'enfant de Dieu marche droit devant, ne prêtant aucune attention à ce qu'ils disent, parce que Dieu est sa norme et sa mesure. Il sait que tout ce qui est universellement reconnu ou convenu comme étant la bonne voie et la bonne façon de faire doit être faux , que c’est le chemin large et spacieux. Luc 16:15

Par exemple : tout le monde dit qu'un citoyen du pays, même chrétien, devrait être intéressé par le gouvernement du pays auquel il appartient, et voter, afin d'aider à placer de bons hommes au pouvoir.

  • Début de la Citation de J.N. Darby :
  • « Dieu dit différemment ; dans beaucoup d'endroits et de différentes manières il me dit que, en tant que son enfant, je ne suis citoyen d'aucun pays, ou membre d'aucun Système ; ma citoyenneté est dans le ciel, et j'ai dorénavant affaire à des choses célestes ; la croix du Christ m’a crucifié au monde, et le monde est crucifié pour moi ; si je donne mon esprit et mon coeur à ces choses terrestres je serai ennemi de la croix du Christ.
  • Ne vous conformez pas au monde. Alors que devons-nous faire des gouvernements ? Soyez-y soumis puisque Dieu les commande ; et quand ils imposent l'impôt, payez-les ; et faites des supplications à Dieu pour les rois, et toutes les autorités.
  • Tout donc, ce qu’un chrétien doit faire avec la politique est d'être sujet tout gouvernement en place, non seulement par crainte, mais également par motif de conscience.
  • Il est vrai que Christ doit hériter de « toutes choses », y compris la terre sur laquelle le Système du monde a maintenant son opération, pourtant, quant à Abraham dans la terre de Canaan, Dieu ne lui donne pas même endroit où reposer son pied comme héritage actuel. « Le Fils de l’Homme n’a pas d’endroit où reposer sa tête » Luc 9:58 Voter n’est pas une loi, c’est un privilège démocratique. Si, l'enfant de Dieu refuse de voter, ce n'est pas tellement qu'il pense que voter soit mal, mais il a donné son vote et son intérêt à l'homme dans le ciel, que Dieu a exalté comme Roi des rois, et Seigneur des seigneurs. Comment peut-il placer quelque confiance à qui que ce soit sur terre?
  • Il a perdu tout intérêt pour ces choses, il a trouvée quelque chose d’infiniment plus beau.
  • Il voit, aussi, que le monde est impie dans son esprit et dans son essence, que ses réformes et améliorations vaniteuses ont toutes tendance à repousser Dieu en dehors du coeur de l'homme.
  • Il se tient comme témoin du Véritable ! et pour Dieu, et du prochain jugement du Christ, quand les hommes se félicitent de leur paix et de leur sûreté.
  • Il désire par ces moyens que d'autres puissent échapper au piège dans lequel Satan enferme la masse de l'humanité. »
  • Fin de la Citation de J.N. Darby

Nous qui sommes sauvés devons être distincts, en prenant position dans un Christ rejeté, contre le monde qui l'a crucifié, et marqués comme des hommes d'une race céleste, irréprochables et inoffensifs, des fils de Dieu sans reproche au milieu d'une génération tordue et perverse, parmi laquelle nous brillons comme des lumières étincelantes dans le monde.

L’oppression du Système contre Celui qui ne lui appartient pas.

Jean 16:33 Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde.

· C'est la grande mission des enfants de Dieu. Mais vivre de cette façon coûte quelque chose. Quand nous prenons la Parole de Dieu et la mettons en pratique, et en témoignons dans nos vies, alors survient la tempête.

· Appartenir à une prétendue église est assez facile, et faire ce que les autres font pour être un homme honnête et bon citoyen n'apporte aucune persécution, on peut être tout cela tout en suivant le courant ; mais briller comme des lumières dans le monde pour Dieu, provoque l'hostilité du monde ; partout où le Christ est vu sous toutes ses formes, il est détesté ; s'il est vu en moi, je suis détesté pour cela. Mais si j'aime la bonne réputation, si personne n’a quoi que ce soit contre moi en tant que chrétien, alors quoi ? Si la vie de Jésus n'est pas rendue manifeste dans mon corps mortel, le Christ n'est pas discernable en moi.

Une fois que l’homme vient à connaître Dieu, ou plutôt à être connue de lui, il est attiré vers le haut, par l'union avec le Christ au plus haut des cieux il est arraché et extirpé du monde loin de la participation aux choses du Système.

  • Comment pourrait-il se tourner encore vers ces éléments faibles et minables ? Maintenant il est devenu un fils de Dieu, il a la vie éternelle en Christ, et est devenu un avec la tête par la révélation de la Parole et de l'Esprit.
  • Si nous voyons un garçon manger d’un fruit amer et sans valeur dans un verger, alors que sur l'arbre voisin il y a des pommes Délicieuses, nous dirions qu'il ne connaît pas les bonnes pommes. De même si un homme est chaleureusement engagé dans le Système, devons-nous demander, peut-il connaître Dieu ?
  • C'est pourquoi les Paroles de Dieu ne nous viennent pas sous forme de commandements fermes : tu ne voteras pas, tu ne chercheras pas à être honoré dans cet âge mauvais, tu accepteras de souffrir de la honte.
  • Non, mais ils sont disposés de manière à ce que le disciple valeureux, dont le coeur égoïste est cassé, qui veut connaître seulement l'esprit du Seigneur, puisse découvrir le secret en étant plus près de Christ, afin d'être comme lui, et transformé dans ce présent monde mauvais. Non pas dans le sens des anciens commandements de la loi du Lévitique, cependant ils sont disponibles, simplement là, et facilement discernables si ton oeil est juste. « L’œil est la lampe du corps »
  • C'est une disposition merveilleuse, que celle où le coeur plein d'amour n’éprouve aucune difficulté à découvrir la volonté de Dieu, tandis que le coeur qui n'est pas sincère ne fait rien d’autre que de trouver des excuses et inventer des moyens nécessaires pour éviter le chemin difficile et pénible. Vous avez besoin d’être en contact avec le Système du monde jusqu’à un certain point, mais ce contact n'est jamais de la communion (communion est tout ce que le cœur peut aimer profondément et être en parfait accord) ; quel accord peut-il y avoir entre Christ et Bélial ?

Jean 17:15 Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du malin.

Mon Royaume n’est pas de ce monde

  • Jésus, qui n'était pas de ce monde, a souffert et était restreint à la solitude et aux tribulations totales et irréversibles, et elles seront tout aussi réelles pour nous si nous marchons comme Lui-même a marché. 1 Jean 2:6 Celui qui dit qu’il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.
  • Est-ce qu'un trop grand nombre d’entre nous prenons confort et satisfaction, appréciant le sentiment d’être à la maison dans ce Système entièrement dévoué à un monde athée, sans Dieu?

À la maison ici, où le Christ n'est pas ? Nous sommes des vagabonds sans foyer et des pèlerins fatigués, étrangers, si nous sommes en Christ. Un croyant ne peut marcher en Christ et dans le monde en même temps. C’est l’un ou l’autre. Plus celui qui marche par l’esprit se rapproche de Christ et plus le péché lui fait mal. Cette souffrance le corrige et l’invite à laisser pendre sa vieille nature déchue sur la Croix afin de revêtir la justice de Christ qui lui permet de s’asseoir avec lui dans les lieux célestes.

  • Contact avec le monde il doit y avoir, alors que nous y sommes, nous ne sommes pas de lui, ni mis en contact avec les points où il ne doit y en avoir aucun, et il n’y en aurait aucun si nous portions dans nos corps la mort du Seigneur Jésus.
  • Nombreuses sont les déceptions par lesquelles l'ennemi attire le coeur, même des enfants de Dieu : des réunions religieuses, des ministres, des ministères, la communion chrétienne à laquelle la chair peut participer, sont substituées à la vie par la foi dans le fils de Dieu.
  • Les saints d’autrefois qui reçurent l’approbation de la part de Dieu, rejetaient toutes choses et étaient dédaignés et avaient leur consolation et leur espérance dans les cieux. Contrairement à eux, nous sommes honorés. Nous vivons trop selon le Système du monde pour tomber en conflit avec lui, et le résultat est que nous sommes déloyaux comme sujets du Christ, et nous échappons à la croix et à son opprobre.
  • La Parole se tient immuable. Tous ceux qui vivront pieusement EN Christ Jésus souffriront la persécution. 2 Timothée 3:12 Il y a un chemin étroit ; voulons-nous être parmi les « peu » qui le trouvent. Matthieu 7:14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
  • Nous portons nos passeports avec nous. Nous sommes scellés par l’Esprit saint, et attendons seulement d’être enlevés dans les airs, pour rencontrer notre Seigneur et pour être à jamais avec lui – ce qui est notre espérance !

Le Seigneur Jésus avait le pouvoir et l’autorité d’établir la paix et la joie dans le monde. Il en avait même l’occasion lorsque le peuple voulait se saisir de lui pour le faire Roi selon les promesses de Dieu en David. Luc 1:32 « Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. » Mais Jésus qui accomplissait d’abord la promesse faite à Ève, Gen3 :15 « Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. » ne cherchait pas la paix et la joie pour lui-même dans ce monde ou dans cette vie. Il ne désirait que la volonté du Père. S’il avait voulu être heureux ici et maintenant, il en avait l’occasion parfaite.

Lorsque le peuple vit que le Messie ne livrait pas la marchandise telle que promise par les écritures à David, la paix et la joie sur la terre, et après avoir mangé avec Lui, ils dirent : « ôtez de la terre un tel homme » « crucifiez ». Ils désiraient un bonheur terrestre et immédiat. Voyant que Jésus ne leur donnait que des promesses célestes, ils le crucifièrent.

De même de nos jours, nous voyons une multitude de chrétiens demander à Dieu la paix et la sécurité dans leur vie et celle de leur famille. Ils appellent ça des « promesses » et des « bénédictions ». C’est exactement ce que réclamaient les Juifs comme Judas qui ont crucifié notre Seigneur de gloire. Quand ces chrétiens auront à faire face à la persécution et à la tentation, ils se tourneront et renieront leur Sauveur.

La particularité des faux prophètes, est que, justement, ils vous annoncent le royaume ici-bas, le bonheur dans votre vie, dans votre famille et même sur la terre selon des promesses bibliques.

34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, MAIS L’ÉPÉE!

35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l’homme aura pour ennemis LES GENS DE SA MAISON!

37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi;

38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi.

39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra (gaspillera) sa vie à cause de moi la retrouvera. Mat.10 :34-39

Et le bonheur?

Luc 6:22 HEUREUX serez-vous, lorsque les hommes vous HAIRONT, lorsqu’on vous chassera, vous outragera, et qu’on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l’homme!

Luc 7:23 HEUREUX celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!

Luc 6:20 Alors Jésus, levant les yeux sur ses disciples, dit: HEUREUX vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous!

Matthieu 5:10 HEUREUX ceux qui sont PERSÉCUTÉS pour la justice, car le royaume des cieux EST À EUX!

Matthieu 5:8 HEUREUX ceux qui ont le coeur pur,(débarrassé de toute pensé mondaine et remplie de sa Parole) car ils verront Dieu!

Philippiens 4:7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence(qu’on ne peut saisir ou comprendre), gardera vos coeurs et vos pensées EN Jésus-Christ.

2 Timothée 3:12 Or, tous ceux qui veulent vivre PIEUSEMENT en Jésus-Christ seront PERSÉCUTÉ!

Donc HEUREUX=PERSÉCUTÉ!

La volonté du Père, c’est la CROIX! que ta volonté soit faite!

Matthieu 26:42 Il s’éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!

48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?49 Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit, Voici ma mère et mes frères.50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère. Mat.12 :48

Matthieu 7:21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui FAIT la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Jean 4:34 Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son oeuvre.

Jean 5:30 Je ne puis rien faire de moi-même: d’après ce que j’entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qu m’a envoyé.

Jean 7:17 Si quelqu’un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon propre chef.

Et la paix?

Matthieu 5:9 HEUREUX ceux qui procurent la paix (non pas qui parlent de paix), car ils seront appelés fils de Dieu!

Luc 10:6 Et s’il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point.

Jean 16:33 Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix EN moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde.

Romains 1:7 à tous ceux qui, à Rome, sont bien-aimés de Dieu, saints par vocation: que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!

Romains 5:1 Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu PAR notre Seigneur Jésus-Christ,

Romains 8:6 Et l’affection de la chair, c’est la mort, tandis que l’affection de l’Esprit, c’est la vie et la paix;

Romains 14:17 Car le royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.

Romains 16:20 Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds.

Galates 1:3 que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus-Christ,

Galates 5:22 Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la foi, la douceur, la maîtrise de soi;

Éphésiens 4:3 vous efforçant de conserver l’unité de l’Esprit par le LIEN DE LA PAIX.

Philippiens 4:7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ.

Philippiens 4:9 Ce que vous avez appris, reçu et entendu de moi, et ce que vous avez vu en moi, pratiquez-le. Et le DIEU DE PAIX sera avec vous.

1 Thessalonic 5:23 Que le Dieu de paix vous sanctifie LUI-MÊME tout entiers, et que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irréprochable, lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!

2 Timothée 2:22 Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, l’amour, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d’un coeur pur.

Jacques 3:18 Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix.

Apocalypse 1:4 Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,

La paix n’est donc pas quelque chose que l’on cultive, que l’on comprend, mais elle nous est donnée de Dieu. Le Royaume de Dieu ne contient rien qui provienne de la nature humaine, tout vient de Dieu! Notre responsabilité envers notre Dieu et Sauveur Jésus-Christ est de Lui être fidèles sur toute sa maison en Lui demandant de révéler en nous son Fils unique et bien-aimé et d’en accepter le prix à payer.

Tant et aussi longtemps que des frères sont capables de sa parler et de s’exhorter tout en conservant « le lien de la paix », ils demeurent en communion les uns avec les autres et avec leur Chef.

Où est le Royaume?

Colossiens 3:1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

Hébreux 1:3 Le Fils est le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et il soutient toutes choses par sa parole puissante. Il a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté

Hébreux 10:12 lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s’est assis pour toujours à la droite de Dieu;

Hébreux 12:2 ayant les regards sur Jésus, qui suscite la foi et la mène à la perfection; en échange de la joie qui lui était réservée, il a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu dans les lieux très hauts.

Hébreux 8:1 Le point capital de ce qui vient d’être dit, c’est que nous avons un tel souverain sacrificateur, qui s’est assis à la droite du trône de la majesté divine dans les cieux,

Apocalypse 3:21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Apocalypse 4:9 Quand les êtres vivants rendent gloire, honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles,

Le Seigneur Dieu ne peut en aucun cas répandre sa bénédiction sur la vieille nature ou sur la vieille création déchue et impure. Le Royaume n’y a aucune place. Il se situe à la droite de Dieu dans les lieux célestes.

La parole parle d’Elle-même. Ceux-là vous disent que si vous êtes persécutés, si vous souffrez et pleurez, si vous êtes pauvres, si vous n’avez pas tel don, vous n’êtes pas dans la bénédiction de Dieu.

Malheur à ceux qui vous annoncent des bénédictions, des bonheurs, des changements devant se réaliser ici, maintenant!

Malheur à ceux qui vous disent qu’il vous manque quoi que ce soit pour la réalisation de votre spiritualité. Ce sont des voleurs et des menteurs!

Colossiens 2:10 Vous avez TOUT pleinement EN lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.

Éph. 1 :3 Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes EN Christ!

OÙ ÊTES-VOUS ASSIS?

Guy St-Pierre

Source : www.actes2-42.net

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 16/06/2014 08:26

Juste un p'tit bonjour...
Jean

fontaine 16/06/2014 07:45

Sois bénie Joy et passe un bon début de semaine !
bisous