Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 12:50

« et il m’a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. » 2Corinthiens 12:9

Tous ceux qui veulent recevoir de la puissance de Dieu doivent voir que Sa puissance est libérée à travers notre faiblesse (cf. 2 Corinthiens 12:9). Réalisez que vous êtes faibles, que vous l'admettiez ou non, mais la puissance de l'humilité se trouve dans la reconnaissance et l'acceptation devant Dieu que nous ne pouvons vraiment rien faire de nous-mêmes.

La puissance de Dieu n'est pas pour ceux qui ont un charisme naturel, du talent, des qualités de leader, une bonne éducation, de l'entraînement ou des « relations ». Dieu ne recherche pas des volontaires pour Le servir selon leurs propres convenances et envies, mais Il appelle des disciples qui seront prêts à renier leur vie. La chair ne sert à rien dans les choses spirituelles.

Source : Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

milliearuna 27/06/2014 10:02

Je reprends ce bout de phrase : "Il appelle des disciples qui seront prêts à renier leur vie". Oui ! qui SONT prêts dès maintenant. C'est même la condition de base pour devenir disciple. Les disciples de Jésus ne sont pas appelés à être autrement que comme lui, c'est-à-dire à se vider d'eux-mêmes pour pouvoir être remplis de LUI. Un vase plein ne peut rien recevoir de plus. Si on ne comprend pas que la renonciation à TOUT ce qu'on désirait AVANT doit être éradiqué de notre coeur, alors il n'est pas possible d'être comme LUI. Si, après des années de conversion, on est encore la même personne, avec le même caractère, les mêmes goûts, les mêmes défauts, les mêmes réactions, c'est que notre coeur n'a pas commencé à se vider. C'est par la mort que nous recevons la VIE. C'est ce désir de mourir à notre ego qui permet au Seigneur de transformer notre coeur et de pouvoir ensuite nous utiliser dans son royaume. Si c'est notre chair qui est à la barre, nous ne pouvons pas être appelés "disciples de Jésus-Christ". Rien de bon ne vient de la chair.

jean 27/06/2014 08:50

Oui, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort !!! quel paradoxe !!!