Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 07:44

Quelle est la signification de ces choses et l'application qu'on peut y trouver pour nous aujourd'hui? Enoncé simplement, le temps dans lequel nous vivons n'est pas très différent de celui de l'Israël de l'Ancien Testament ou des églises dont nous parle le Livre de l'Apocalypse. Quand nous examinons le paysage de la Chrétienté, on y trouve une immense déception, une incroyable immaturité, une grande quantité d'aveuglement spirituel et de désappointement. Tant de mélange et de compromis avec ce monde rendent pratiquement impossible la distinction entre ce qui relève du naturel, de l'âme, de la chair, du charnel et ce qui relève du spirituel. Je ne vais pas m'étendre là-dessus, cela est évident pour toute personne dotée d'une perception spirituelle. En tant qu'Ensemble, l'Eglise a failli à maintenir le Témoignage de Jésus, de la même façon qu'Israël a échoué dans sa responsabilité de maintenir le Témoignage du Seigneur.

 

L'apôtre Jean écrit: « N'aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde: si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui; parce que tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, et la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, n'est pas du Père, mais est du monde; et le monde s'en va et sa convoitise, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement » (1 Jean 2:15-17). C'est clairement démontré par Daniel.

 

Extrait de « Le principe du Reste partie 1 » de Chip Brodgen 

Copyright ©1997-2008 TheSchoolOfChrist.Org 

Source : www.maranatha77.com

 

« Daniel résolut dans son coeur qu'il ne se souillerait point... » (Daniel 1:8 a)

« Daniel résolut dans son coeur qu'il ne se souillerait point... » (Daniel 1:8 a)

Partager cet article

Repost 0

commentaires