Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 15:54

Une méditation sur  http://joie.over-blog.fr

 

Ne juge pas l'homme qui boite ou qui trébuche le long du chemin, à moins, que tu n'aies marché dans ses chaussures, ou lutté en portant sur tes épaules le poids qu'il a porté....

 

Peut-être bien que tu ne les voies pas, les clous dans ses chaussures qui le font saigner et boiter de douleur....

 

Ou peut-être, le poids sur ses épaules, s'il avait été sur les tiennes, t'aurait-il fait, toi aussi trébucher !

 

Ne te moque pas de l'homme qui est abattu aujourd'hui à moins que tu n'aies ressenti le souffle qui l'a fait tomber ou ressenti la honte que seul celui qui est tombé connaît.

 

     Peut-être es-tu fort ! Cependant, si les coups qui se sont abattus sur lui t'avaient frappé de la même manière et dans les mêmes circonstances, peut-être aurais-tu chancelé aussi !

 

Ne sois pas dur avec l'homme qui pèche, ne le lapide pas avec des mots et des pierres à moins que tu ne sois sûr, oui, doublement sûr que tu n'as pas péché toi-même !

 

     Car si la voix du tentateur t'avait chuchoté aussi doucement, aussi tendrement qu'elle l'a fait pour lui, sans doute te serais-tu aussi égaré !

 

     Traduit et adapté d'un poème anonyme publié dans une revue

 

     Medicale International Haert

 

Source : http://joie.over-blog.fr

 

Ne juge pas l'homme qui boite ou qui trébuche le long du chemin, à moins, que tu n'aies marché dans ses chaussures, ou lutté en portant sur tes épaules le poids qu'il a porté.

Ne juge pas l'homme qui boite ou qui trébuche le long du chemin, à moins, que tu n'aies marché dans ses chaussures, ou lutté en portant sur tes épaules le poids qu'il a porté.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 22/09/2014 08:14

Bon lundi Joy
Bises

Silenne 21/09/2014 15:29

C'est trop facile de juger son prochain lorsqu'on ne connaît pas son vécu.
Merci pour ce rappel, que Dieu te bénisse.
Bisous