Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 22:35

  "Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin." Matthieu 5.37

 

Vous connaissez tous le célèbre jeu du "ni oui, ni non". Cela consiste à ne jamais prononcer ces deux mots pendant un certain laps de temps sous peine d'être disqualifié. Alors, vous brodez pendant une minute autour des questions posées pour éviter de prononcer ces deux mots. Pas facile ! C'est très divertissant, fou rire garanti… Néanmoins dans la vie de tous les jours, il est important de savoir utiliser ces deux mots afin d'éviter bien des déboires. Que votre oui soit oui, et que votre non soit non.

 

Cherchez-vous à plaire aux hommes ou à Dieu ? Vous est-il arrivé de dire oui alors que vous pensiez non dans votre cœur ? Une personne vous demande un service et vous savez qu'il vous sera très difficile d'y satisfaire. Mais, vous craignez que cette personne ne vous apprécie plus, qu'elle soit mécontente, alors, pour lui faire plaisir vous dites oui ! Vous êtes tombé dans le panneau !

 

LA SUITE ICI

Source : www.topchretien.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 15/09/2014 09:32

Je vais être absent pour plusieurs semaines... à bientôt.... mi octobre ou fin octobre...
Cure et voyage.... obligent.
Amitiés
Jean

fontaine 15/09/2014 08:17

eh ! o... j'ai failli !
Belle journée Joy
Bisous