Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 18:56

"Moïse dit à Dieu : Qui suis-je, pour aller vers Pharaon, et pour faire sortir d’Egypte les enfants d’Israël ?" Exode 3:11

"Moïse dit à l’Eternel : Ah ! Seigneur, je ne suis pas un homme qui ait la parole facile, et ce n’est ni d’hier ni d’avant-hier, ni même depuis que tu parles à ton serviteur ; car j’ai la bouche et la langue embarrassées." Exode 4:10

 

Nous savons que, en fait, Moïse était puissant en paroles et en actes (Actes 7:22). Mais il ne considérait plus cela comme un atout. Voilà exactement le genre de personne que Dieu recherche.

Il n'est pas à la recherche de  gens naturellement doués qui pensent pouvoir faire les choses avec leurs propres forces! Il recherche ceux qui embrassent la faiblesse de la Croix et qui permettent à la force de Dieu d’être perfectionnée  en eux.

 

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

Dieu recherche ceux qui embrassent la faiblesse de la Croix et qui permettent à la force de Dieu d’être perfectionnée  en eux.

Dieu recherche ceux qui embrassent la faiblesse de la Croix et qui permettent à la force de Dieu d’être perfectionnée en eux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 24/10/2014 08:53

Oui, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort...