Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 19:03

La scène se passe au Brésil. Un cambrioleur s'est introduit un soir dans une maison. Entendant du bruit, vite il se glisse sous un lit. A son grand effroi, tous les membres de la famille se rassemblent dans la chambre où il est caché. Et voilà que le père s'assied justement sur ce lit, prend un livre, en lit une page à sa femme et à ses enfants. Ce sont de magnifiques paroles -. Jamais notre voleur n'en a entendu de pareilles.

 

La lecture terminée, toute la famille se met à genoux pour la prière. Le père semble s'adresser à un ami présent. Jamais notre homme n'aurait pensé qu'on puisse parler à Dieu avec autant de confiance et de liberté.

 

Puis la famille se retire et la maison devient silencieuse. Chacun s'est endormi. Alors l'intrus rampe hors de sa cachette et, encore tout tremblant, quitte précipitamment la maison sans emporter rien d'autre que... le mystérieux livre noir resté sur la table. C'est une Bible qu'il se met à lire avec assiduité. Au fur et à mesure qu'il lit, une conviction s'affirme en lui : le secret du véritable bonheur est dans ce livre ! Des mois s'écoulent, et un jour il s'approche de Dieu par Jésus Christ, lui confesse ses péchés et obtient le pardon.

 

Que lui reste-t-il à faire ? A rapporter la précieuse Bible à ses propriétaires en leur racontant son histoire. Alors, dans la même chambre, à genoux, le père de famille et le voleur remercient le Seigneur ensemble d'avoir fait d'eux des frères en Jésus Christ.

 

Source : lanuovavia.org

 

 

Dieu aime le pécheur mais hait le péché et l'attire à la Croix. Oui ou non. A chacun de répondre.

Dieu aime le pécheur mais hait le péché et l'attire à la Croix. Oui ou non. A chacun de répondre.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Silenne 27/10/2014 10:44

Alleluia ! Dieu utilise toutes sortes de circonstances pour toucher les coeurs.
Que Dieu te bénisse ma chère Joy !!!

jean 27/10/2014 08:50

Oui, les voies divines pour trouver un cœur sont impénétrables !!!

fontaine 27/10/2014 08:34

Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine
bises