Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 18:40

« Tu as mis toutes choses sous Ses pieds. En effet, en Lui soumettant toutes choses, Dieu n'a rien laissé qui ne Lui fût soumis. » Hébreux 2:8a

 

Cette possession et soumission de toutes choses au Christ n'est pas une propriété passive, désintéressée, éloignée, absente, comme le serait une horloge abandonnée faisant maintenant tic tac d'elle-même, longtemps après que l'horloger l'ait laissée.

 

Ne faites pas cette erreur: au centre de cet univers spirituel et physique se trouve une personnalité vivante, puissante, active, au travail pour ramener la création qui a chuté dans son état originel, à nouveau alignée avec le but, le coeur, l'esprit, le désir, et le plan de Dieu, qui est que le CHRIST REMPLISSE TOUTES CHOSES, le CHRIST SOUTENANT TOUTES CHOSES, le CHRIST AU CENTRE de TOUTES CHOSES!

 

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

Jésus-Christ remplit toutes choses, soutient toutes choses, Il est au centre de toutes choses.

Jésus-Christ remplit toutes choses, soutient toutes choses, Il est au centre de toutes choses.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 22/10/2014 09:07

Son autorité, sa puissance, sont rassurantes....

fontaine 22/10/2014 08:29

Le salut "complet" est de ramener les gens à l'endroit où était Adam avant la chute...
Bises et bon mercredi Joy !