Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 14:53

"Nous avons connu l’amour, en ce qu’il a donné sa vie pour nous ; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères." 1 Jean 3:16  

Cette augmentation de Christ et cette diminution du Moi ne commence pas à un niveau universel, mais commence à agir individuellement, en silence, dans l’être le plus profond de tout vrai disciple. Ce processus d'augmentation de Christ et de diminution du Moi commence même bien avant que vous ayez donné votre cœur au Seigneur.

 

Il a rendu possible  le don véritable de votre cœur à Christ.  Mais Christ doit continuer d’augmenter, et donc ce processus de croissance se poursuivra bien au-delà de cette venue initiale au Seigneur et sera le moyen par lequel vous  grandirez spirituellement.

De la même manière, vous devez continuer à diminuer, et ainsi le processus de diminution se poursuivra au-delà de votre venue  initiale au Seigneur et sera également le moyen 
par lequel vous allez croître spirituellement. Vous avez besoin à la fois de l'augmentation et de la diminution. Ils travaillent tous deux ensemble, et l'un n'est pas possible sans l'autre.

 

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

  

Christ doit continuer d’augmenter, et ce processus de croissance se poursuivra bien au-delà de cette venue initiale au Seigneur et sera le moyen par lequel vous  grandirez spirituellement.

Christ doit continuer d’augmenter, et ce processus de croissance se poursuivra bien au-delà de cette venue initiale au Seigneur et sera le moyen par lequel vous grandirez spirituellement.

Partager cet article

Repost 1

commentaires