Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 11:32

«Pierre lui dit: Maître, il est bon pour nous d'être ici; dressons trois  tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Elie. Il ne savait ce qu'il disait. »   (Luc 9:33ss)

 

Combien de "tabernacles" ont été construits au sommet de montagne au Nom de Jésus - alors que Jésus était depuis longtemps descendu dans la vallée?

 Combien de personnes et d'endroits disent bénéficier de la présence et la gloire de Dieu, alors que la gloire a disparu depuis longtemps?

 

Je pense à plusieurs groupes de personnes, églises, ou réunions dans lesquelles Dieu a réellement agi et qui ont ensuite construit de véritables mouvements autour de cette expérience.

Ce qui a commencé dans l'Esprit continue maintenant dans la chair.

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

Même les plus belles expériences ne valent pas l'obéissance de suivre le Maître.

Même les plus belles expériences ne valent pas l'obéissance de suivre le Maître.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 20/11/2014 08:27

La chair ! combien de fois devons-nous nous remettre en question...le peuple de Dieu a besoin de discernement de révélation ...d'entendre la voix de l'Esprit...
Bisous et belle journée Joy !