Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 08:08

Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.
1 Jean 3.3

 

Bonne année ! En songeant à ce que la nouvelle année est susceptible de nous apporter, je ne peux m'empêcher de me demander si 2014 marquera le retour de Jésus. Puis je me demande si je suis prêt.

 

Toute ma vie, j'ai dû «être prêt». Enfant, je devais me préparer à m'attabler en me lavant les mains. Adulte, je dois continuer de me tenir prêt à assumer d'importantes responsabilités. Par contre, j'en suis venu à réaliser que rien ne compte plus que d'être prêt pour nos retrouvailles célestes avec Jésus.

 

En parlant du retour de Christ, Jean nous dit: «Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui- même est pur» (1 Jean 3.3). Le fait de se réjouir à l'avance du retour de Jésus nous remplit d'espoir - ce qui n'a rien à voir avec des illusions et tout à voir avec une attente ferme nous motivant à éviter les distractions impies et à fixer notre attention sur la nécessité de lui ressembler davantage. Si nous croyons sincèrement que l'année qui vient de s'amorcer pourrait être celle de son retour, nous serons plus enclins à pardonner, à rechercher le pardon et à communiquer l'amour inconditionnel de Dieu aux autres.

 

Tandis que nous considérons la possibilité que Jésus puisse revenir cette année, assurons-nous d'être prêts. Aspirons à être purs comme il est pur, en anticipant le jour où les larmes, la tristesse, la souffrance et la mort feront toutes place à la joie éternelle de sa Présence. —T.M.S.

 

Le désir de nous préparer au retour de Christ fera une différence dans notre mode de vie.

 

Source : www.bible-ouverte.ch (avec autorisation)

 

 

L'année s'achève. Au début de l'année, tu as entendu des exhortations sur le retour du Seigneur Jésus. T'es-tu préparé? T'es-tu découragé en cours de route? Ou bien fais-tu parti de ceux qui ne voient rien, alors ils continuent à vivre une vie insouciante ?

L'année s'achève. Au début de l'année, tu as entendu des exhortations sur le retour du Seigneur Jésus. T'es-tu préparé? T'es-tu découragé en cours de route? Ou bien fais-tu parti de ceux qui ne voient rien, alors ils continuent à vivre une vie insouciante ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 05/12/2014 09:03

Oui, suis-je prêt? car néanmoins... Je disais l'autre jour autrefois, il y a 40 ans ,nous entendions souvent des prédications sur ce sujet et maintenant c'est passé... on a oublié qu'il va revenir...