Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 15:17

« Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce » (Jean 1:16 LSG)

 

Lorsque le Seigneur a béni et fait prospérer, combien de personnes ne s’approprient pas les choses pour eux mêmes? « Voici un mouvement qui a du succès ! Voici ma chance ! » Le moment le plus dangereux pour l'œuvre de Dieu est le temps de la bénédiction. Vous trouverez toujours des gens qui viennent quand il y a de la  bénédiction, non pas parce qu'ils ont en vue le dessein de  Dieu, mais parce que la bénédiction signifie des bonnes choses pour eux .... Le Seigneur nous appelle à la plénitude du Christ, et parfois sur la  route, il nous permet de voir sa puissance à l’œuvre, de voir qu'Il est avec nous. Mais à coté de cela, surgit le danger le plus terrible.

Nous devons aller de l’avant, et prendre les encouragements  quand ils viennent, remercions le Seigneur pour cela tranquillement, et concentrons nous  sur l’objet  essentiel, au lieu de rester à jubiler sur les fruits de la bénédiction du Seigneur d'une manière personnelle.

 

Cela concerne tant de choses. C’est souvent une source de grande satisfaction, quand vous pouvez parler aux gens de la réussite qui vient à vous dans l’œuvre du Seigneur, combien de personnes sont venues, combien d'âmes sont sauvées, comment vous êtes utilisés, comment le sceau du Seigneur est sur vous. Inconsciemment, nous saisissons l'honneur pour notre propre chair. Le Seigneur doit nous  cacher tant de choses, car elles sont dangereuses pour nous,  notre chair les rend dangereuses. Nous serons éprouvés par la bénédiction autant que  par l’adversité. Les plus ardents feux de l’épreuve sont souvent ceux de la réussite ou de la prospérité. Ces tests démontrent  si nos cœurs sont fixés sur le Seigneur ou sur des choses.

 

Par T. Austin -Sparks de: Partenaires avec  Christ - Chapitre 2

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

Les plus ardents feux de l’épreuve sont souvent ceux de la réussite ou de la prospérité. Ces tests démontrent  si nos cœurs sont fixés sur le Seigneur ou sur des choses.

Les plus ardents feux de l’épreuve sont souvent ceux de la réussite ou de la prospérité. Ces tests démontrent si nos cœurs sont fixés sur le Seigneur ou sur des choses.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 02/12/2014 08:38

Parfois nous oublions que Dieu est un feu dévorant !
L'épreuve est bénéfique et nécessaire sinon comment avancer !
Bises et agréable journée