Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 08:11

« Dieu arrête la tempête, la changeant en calme, et les flots se taisent, et ils se réjouissent de ce que les eaux sont apaisées, et Il les conduit au port qu'ils désiraient ». Psaume 107 :29-30

 

« Ayez bon courage; c'est Moi; n'ayez pas peur. » Marc 6 :50

 

Traverser la tempête

 

“C'est Moi”, dit Jésus à ses disciples terrifiés par une mer déchaînée. Il dirige la petite barque ballottée par les vagues et la conduit en sûreté “au port qu'ils désiraient” (Marc 6. 45-53). Le Seigneur Tout-Puissant qui, ce jour-là, marchait sur les vagues, est toujours le même aujourd'hui pour ceux qui mettent leur confiance en Lui. On parle souvent de hasard, de malchance, d'imprévu. Mais le chrétien sait que le Seigneur maîtrise les circonstances de sa vie, qu'elles soient agréables ou difficiles. Les difficultés peuvent sembler insurmontables, mais le Seigneur reste au-dessus de tout.

 

Ami chrétien, écoute sa voix au milieu de la tourmente: “N'aie pas peur, c'est Moi”. Celui qui permet à la mer de se soulever avec furie peut aussi l'apaiser en lui ordonnant: “Silence, tais-toi!” (Marc 4. 39).

 

Le Seigneur vient te dire: Je connais chacune de tes épreuves; aucune n'est là pour te conduire au naufrage, chacune t'amènera plus près du ciel. Tu as peut-être une maladie grave? La solitude et le deuil te font pleurer? Ne suis-je pas ton consolateur, Moi qui suis venu dans le monde et qui ai connu toutes les souffrances humaines? Reste près de Moi, dans la prière, je t'écoute et je t'entends, toujours.

 

Regardons en haut et prenons courage. Dès maintenant, remercions le Seigneur pour ses soins fidèles, en attendant d'être toujours avec Lui dans le ciel. Alors nous comprendrons le vrai sens de nos épreuves, nous louerons la bonté de Celui qui, sur la terre, nous a accompagnés pour les traverser.

 

Source : http://labonnesemence.com/

 

Le Seigneur vient te dire: Je connais chacune de tes épreuves; aucune n'est là pour te conduire au naufrage, chacune t'amènera plus près du ciel... Regardons au Seigneur Jésus et prenons courage.

Le Seigneur vient te dire: Je connais chacune de tes épreuves; aucune n'est là pour te conduire au naufrage, chacune t'amènera plus près du ciel... Regardons au Seigneur Jésus et prenons courage.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Silenne 16/01/2015 11:21

Le Seigneur est maître de tout, faisons-lui confiance.
Que Dieu te bénisse.
Bisous