Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 09:17

« Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu » (Jean 3 : 5).

 

On ne peut pas entrer dans le Royaume de Dieu sur la seule base de notre volonté. Cela ne fonctionne pas ainsi. On a commis bien  des erreurs en incitant les gens à faire appel à leur raison, à leurs sentiments, et à leur volonté pour être régénérés.

 

Ainsi l’intérêt et l’activité dans le christianisme est une chose, mais être dans le Royaume en est une autre. Des multitudes sont intéressées par le christianisme, et y sont actifs. Ils voient la valeur du standard de vie chrétien, de l'enseignement chrétien, et ils se disent que si cela était appliqué, le monde serait bien différent. Ils sont donc devenus occupés par le christianisme, et ils ont pensé qu'ils étaient dans le Royaume de Dieu. Pas du tout! Vous pouvez avoir tout l'intérêt possible pour le christianisme sans être dans le Royaume. C’est ce que le Seigneur Jésus a dit, en effet, et de façon concise à Nicodème.

 

Le seul chemin est de recevoir la Vie Divine comme un cadeau par la foi en Jésus-Christ, et cela devient la nouvelle base de la nouvelle création, la base sur laquelle tout commence et va de l’avant. Cette Vie  a en elle toutes les qualités et énergies de la nouvelle création. Elle constitue notre être dans ce qu'on appelle le Royaume de Dieu.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: Le Sens de la Vie Divine - Chapitre 1

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

On ne peut pas entrer dans le Royaume de Dieu sur la seule base de notre volonté. Cela ne fonctionne pas ainsi. On a commis bien  des erreurs en incitant les gens à faire appel à leur raison, à leurs sentiments, et à leur volonté pour être régénérés.

On ne peut pas entrer dans le Royaume de Dieu sur la seule base de notre volonté. Cela ne fonctionne pas ainsi. On a commis bien des erreurs en incitant les gens à faire appel à leur raison, à leurs sentiments, et à leur volonté pour être régénérés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 01/03/2015 15:40

Désolée Joy, je ne reçois aucun Email si tu as quelque chose d'important à partager je peux te donner mon adresse
Bisous et bon début de semaine !

Joy 02/03/2015 11:27

Coucou Fontaine. Je n'arrive pas à mettre un petit mot sur ton blog. La touche Validez ne fonctionne pas quand je clique. Alors, j'ai envoyé par le contact de ton blog. Bisous et bon lundi.