Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 17:52

« Daniel résolut dans son coeur qu'il ne se souillerait point par les mets délicats du roi et par le vin qu'il buvait » Daniel 1:8a.

 

Il aurait été si simple de s'engager dans ces choses, de les accepter comme elles venaient, et de ne pas se poser de questions. Mais loué soit Dieu pour cette décision!

 

Daniel était résolu dans son coeur- une flamme y brûlait, et plus il pensait à ces choses, plus le feu devenait brûlant en lui.

 

 

Alors que les autres mangeaient et buvaient, il s'approcha de ses trois amis, et leur chuchota: « Mangez ma part si vous voulez, moi je ne pècherai pas contre le Seigneur dans ces choses! »

 

Et les trois frères Hanania, Mischael, et Azaria, prirent chacun la décision de ne pas manger la viande ni de boire le vin. Alléluia! Voilà ce que le Seigneur recherche - une petite compagnie de deux ou trois, réunis pour faire une alliance selon laquelle ils tiendront ferme pour le Témoignage du Seigneur, pour quelque chose de Céleste, quel qu'en soit le prix!

 

par Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

Voilà ce que le Seigneur recherche - une petite compagnie de deux ou trois, réunis pour faire une alliance selon laquelle ils tiendront ferme pour le Témoignage du Seigneur, pour quelque chose de Céleste, quel qu'en soit le prix!

Voilà ce que le Seigneur recherche - une petite compagnie de deux ou trois, réunis pour faire une alliance selon laquelle ils tiendront ferme pour le Témoignage du Seigneur, pour quelque chose de Céleste, quel qu'en soit le prix!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 25/03/2015 10:01

Si facile de faire un compromis... mais le résultat c'est la catastrophe...

fontaine 25/03/2015 08:30

Jésus les envoya par deux......
Belle journée bénie
avec bises