Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 16:17

« Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit » (2 Corinthiens 3:18).

 

Le mot «Contempler» est un mot fort, ce n'est pas juste jeter un coup d’oeil, c’est fixer notre regard. C'est ce que le Nouveau Testament entend par « contempler ». Nous  tous, qui fixons notre regard sur  Christ, alors qu’Il reflète dans Sa propre personne la gloire de Dieu, la satisfaction de Dieu, l'esprit de Dieu dans la perfection. Le fait est que vous et moi devons contempler le Seigneur Jésus en esprit, et être profondément occupés par Lui. Nous devons avoir notre Saint des Saints où l'on se retire avec Lui. Nous devons avoir un lieu secret où nous passons du temps avec Lui. Et pas seulement dans certaines occasions, mais nous devons chercher à Le garder constamment devant nous. En regardant le Seigneur Jésus, en le contemplant, nous serons changés en la même image. Le Saint-Esprit agit pour cela.

 

Paul disait: «Pour moi, vivre c'est Christ «  « Etre occupé par Lui » Ce n'est pas le bon mot à utiliser, mais néanmoins ce serait une bonne chose s’Il devenait notre «obsession», notre occupation continue. Alors que nous fixons fermement notre regard sur Lui, l'Esprit nous transforme en la même image.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: hommes dont les yeux ont vu le Roi - Chapitre 4

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

Paul disait: «Pour moi, vivre c'est Christ « : « Etre occupé par Lui »

Paul disait: «Pour moi, vivre c'est Christ « : « Etre occupé par Lui »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 18/04/2015 10:10

Oui, ai-je pris le temps de le contempler ce matin ?