Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 11:03

Quand j’étais encore un jeune prédicateur, je ne pensais pas vraiment à la guerre spirituelle. Je pensais que quiconque marchait dans la victoire ne pouvait pas avoir de problème avec le diable. Pour moi, il s’agissait simplement de lui résister. Mais j'ai rapidement rencontré un lion rugissant qui bondissait avec toute sa puissance sur mes faiblesses, et j’étais incapable de me battre avec lui.

 

Trop souvent, j’ai vu le diable faire la même chose avec d’autres chrétiens sincères. Je connais une multitude de serviteurs de Dieu, des gens purs de cœurs, qui marchent dans la grâce, submergés par les flots démoniaques de la confusion et du désespoir.

 

De tels chrétiens peuvent travailler de façon assidue pour le Seigneur depuis des années. Alors soudain, un jour, Satan injecte des pensées accusatrices dans leur esprit. Du jour au lendemain, ils sont assaillis par d’affreux problèmes, des tentations impensables, la convoitise, la dépression. Leurs combats sont si profonds, étranges et mystérieux que ces saints n’ont aucune idée d’où ils peuvent venir.

 

Je crois qu’il n’y a qu’une seule explication. Leurs problèmes viennent d'un assaut démoniaque. Jour après jour, j’ai vu ceci arriver à des chrétiens qui ont grandi à pas de géant. Au plus haut de leur croissance spirituelle, Satan a mis une ancienne séduction sur leur chemin. Cela peut être une ancienne convoitise, quelque chose qu’ils pensaient avoir vaincu depuis des années. Mais maintenant, après des années de marche dans la victoire, ils sont sur la corde raide, au bord du gouffre qui pourrait les mener de nouveau vers un terrible esclavage.

 

J’ai expérimenté ce déluge. Et des multitudes de croyants sont pris dedans à l’heure actuelle. Ils sont inondés par les persécutions, les attaques physiques, la fatigue mentale, d’ardentes tentations venant de l’enfer, des amis qui deviennent des ennemis. Satan y a mis tous ses efforts, il conduit son assaut des derniers temps pour nous pousser au désespoir.

 

Comment résister au pouvoir de Satan ? Jean nous donne une réponse dans Apocalypse 12 : « Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage » (verset 11). Quand tu entends le lion rugir, quand le déluge vient et te submerge, cours simplement vers le saint des saints. Par la foi, entre dans la présence de Dieu qui est sur Son trône, car l’Agneau a préparé un chemin pour toi, par Son sang.

 

« Ainsi donc, frères, puisque nous avons, au moyen du sang de Jésus, une libre entrée dans le sanctuaire par la route nouvelle et vivante qu'il a inaugurée pour nous au travers du voile, c'est-à-dire, de sa chair » (Hébreux 10 : 19-20).

 

par David Wilkerson

 

Source : http://davidwilkersoninfrench.blogspot.fr/

 

Quand tu entends le lion rugir, quand le déluge vient et te submerge, cours simplement vers le Saint des saints. Par la foi, entre dans la présence de Dieu qui est sur Son trône, car l’Agneau a préparé un chemin pour toi, par Son sang.

Quand tu entends le lion rugir, quand le déluge vient et te submerge, cours simplement vers le Saint des saints. Par la foi, entre dans la présence de Dieu qui est sur Son trône, car l’Agneau a préparé un chemin pour toi, par Son sang.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 08/05/2015 08:59

Très très bonne réflexion....