Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 23:32

« Chaque jour je suis exposé à la mort... » 1 Corinthiens 15:35

 

Paul aurait pu s’effondrer sous la pression. Il a sûrement été très fatigué. Il a sûrement été mal compris, rejeté et persécuté. Il a tant souffert. Qu’est-ce qui le faisait avancer?

Le verset 29 de Colossiens 1 dit: « Voilà pourquoi je travaille et je combats par la force du Christ qui agit puissamment en moi. »

Il travaille, et il combat.

C’est ainsi que faisait Paul. Travailler et peiner, même quand il travaillait et peinait pour les mauvaises choses, il était entièrement consacré à sa mission. Mais quelque chose de plus extraordinaire travaille dans Paul, quelque chose de plus que la simple force naturelle ou la détermination.

 

Je dis que la force naturelle ne vous emmènera pas très loin. La force naturelle est surestimée.

Nous avons besoin de quelque chose d’autre, quelque chose de surnaturel, quelque chose qui ne s’appuie pas sur la force naturelle limitée.

Qu’est-ce que c’était?

« Je combats selon SA FORCE qui agit puissamment en moi. »

Ce n’était pas la force de Paul, mais la force de Christ en Paul, et à travers ce Christ, Paul dit: « Je peux faire toute chose » (Philippiens 4:13). Toutes choses !!!

 

Chip Brogden : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

Je dis que la force naturelle ne vous emmènera pas très loin. La force naturelle est surestimée. Nous avons besoin de quelque chose d’autre, quelque chose de surnaturel, quelque chose qui ne s’appuie pas sur la force naturelle limitée.

Je dis que la force naturelle ne vous emmènera pas très loin. La force naturelle est surestimée. Nous avons besoin de quelque chose d’autre, quelque chose de surnaturel, quelque chose qui ne s’appuie pas sur la force naturelle limitée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 19/06/2015 08:32

Quel courage....