Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 21:26

« En effet, si nous avons été unis à Lui par une mort semblable à la sienne, nous le serons aussi par une résurrection semblable à la sienne. » (Romains 6: 5)

 

Par notre union avec Christ dans sa mort, nous finissons et Il commence, et dès ce commencement, Il est le Tout. C’est la base mais c’est aussi progressif. Il nous faut l’accepter pleinement comme un état de fait basé sur un acte volontaire, sur une prise de position consciente et définitive.

 

Maintenant, en acceptant notre union avec Christ dans Sa mort, nous n’avons plus aucune place et chaque fois que nous la remettrons en évidence, nous serons frappés, mis de côté, bloqués, sans possibilité d’avancer.

 

Nous devons accepter cela une fois pour toutes par un acte d’engagement clair: à partir de là, tout ce qui est de l’ego sera traité sans ménagement par cette Croix, et comme le Moi n’aura plus le droit d’exister, il vaudrait mieux le faire une fois pour toutes dans un face à face intime avec le Seigneur.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: Le Seigneur ressuscité et les choses qui ne peuvent être ébranlées - Chapitre 11

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

Par notre union avec Christ dans sa mort, nous finissons et Il commence, et dès ce commencement, Il est le Tout.

Par notre union avec Christ dans sa mort, nous finissons et Il commence, et dès ce commencement, Il est le Tout.

Partager cet article

Repost 0

commentaires