Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 21:05

La générosité d'un enfant de 5 ans a fait l'effet d'une bombe d'émotion, dans un établissement de la ville de Prattville, en Alabama (USA). Troublé par la présence d'un SDF à l'extérieur d'un restaurant, Josiah a commencé à poser plein de questions, a raconté sa maman à la chaîne de télé WSFA.

 

 

«Il voulait savoir ce que signifiait sans domicile, où était sa famille et où il rangeait ses affaires», a expliqué Ava Faulk. Mais le garçon était surtout inquiet du fait qu'il n'ait pas de nourriture et a supplié sa mère d'offrir un bon repas à cet inconnu, ce qu'elle a accepté de faire.

 

Une fois l'homme attablé, Josiah lui a tendu un menu, «car sans ça, on ne peut pas commander», a-t-il précisé. Mais le garçon avait encore une idée en tête, avant que le SDF attaque son repas: dire une prière avec lui. Le gosse s'est alors mis à chanter un chant de louanges. «L'homme pleurait, je pleurais. Tout le monde pleurait», a confié la maman, qui a expliqué que le geste de son fils resterait gravé dans sa mémoire de parent.

 

(jfz)

 

Source : www.20min.ch

 

Josiah a supplié sa maman d'offrir un bon repas à un SDF. Quand l'homme a été servi, le garçonnet est allé prier avec lui. Tous les clients ont versé une larme.

Josiah a supplié sa maman d'offrir un bon repas à un SDF. Quand l'homme a été servi, le garçonnet est allé prier avec lui. Tous les clients ont versé une larme.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 11/07/2015 09:54

Oui, si les chrétiens avaient ce bon coeur là....