Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 08:00

« Je t'aime d'un Amour éternel » (Jérémie 31: 3)

 

« Je t’ai supporté tout ce temps parce que Je t’aime ; toute sorte de choses auraient pu t’arriver, mais Je ne l’ai pas permis ; J’ai montré à ton égard une bienveillance et une patience infinies, et une sollicitude profonde pour ton bien-être éternel. C’est parce que Je t’aime que J’ai gardé ta vie et que Je t’ai amené jusqu’à ce moment et jusqu’à cette place ; JE NE T’AI PAS ABANDONNE. »

 

Oh, si cela pénétrait profondément notre cœur ! Nous pouvons, sans même en être conscient, lire maintenant ce message simplement à cause de cet amour infini de Dieu, qui nous a préservé jusqu’à cette heure, afin de nous le faire connaître. Nous pouvons penser que c’est d’une manière tout à fait fortuite que nous le lisons, simplement par un des hasards de la vie.

 

Mais si nous savions la vérité, c’est cet amour infini de Dieu qui nous a gardé jusqu’à ce moment, en relation avec les desseins infinis de cet amour, et pour nous le faire connaître. Il n’y a là rien d’accidentel. C’est l’amour souverain qui agit. « C’est parce que Je t’ai tellement aimé, parce que, si suffisant que Je sois en Moi-même, Je ne puis me passer de toi - O mystère de l’Amour Divin  - c’est parce que je T’ai si ardemment désiré que je T’ai créé, et maintenant en cet instant Je t’attire. «  Nous ne pouvons pas saisir cet Amour mais c’est là l’enseignement de la Parole de Dieu.

 

Par T. Austin-Sparks de: "son grand amour" - Chapitre 5

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

c’est cet amour infini de Dieu qui nous a gardé jusqu’à ce moment, en relation avec les desseins infinis de cet amour, et pour nous le faire connaître. Il n’y a là rien d’accidentel. C’est l’amour souverain qui agit.

c’est cet amour infini de Dieu qui nous a gardé jusqu’à ce moment, en relation avec les desseins infinis de cet amour, et pour nous le faire connaître. Il n’y a là rien d’accidentel. C’est l’amour souverain qui agit.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maryse 28/10/2015 10:30

Quejqu'un a dit: "Si vous pouviez voir le monde invisible et tout ce à quoi vous échappez chaque jour grace à la protection d'anges "gardiens", vous seriez stupéfaits..." et effrayés peut-être!...Il arrive si souvent que l'on dise, sans y penser: "ouf, j'ai eu chaud!..." ou bien "c'est pas passé loin!..."sans réaliser qu'il y a des combats dans le ciel, au dessus de nous...Ma fille ainée , qui a échappé à de nombreux accidents de voiture dans lesquels elle n'était jamais en cause, à l(habitude de dier, avec humour: "Mon ange gardien , vous le reconnaitrez facilement: son auréole est toute cabossée!..."