Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 17:58

Quand j’ai rompu les cinq pains pour les cinq mille hommes, combien de paniers pleins de morceaux avez-vous emportés? Douze, lui répondirent-ils. Et quand j’ai rompu les sept pains pour les quatre mille hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux avez-vous emportées? Sept, répondirent-ils.” (Marc 8:19-20)

 

Lorsque vous traversez une crise qui éprouve votre foi, il n'est pas facile de se souvenir de la fidélité du Seigneur. Combien de fois on oublie les victoires précédentes et les bénédictions anciennes.

 

Jésus veut que nous nous souvenions. Tenir un journal spirituel ou un journal de prière est un bon moyen de se rappeler à quel point le Seigneur nous à conduit et ce qu’Il a fait pour nous. Nos circonstances peuvent changer, mais Lui ne change jamais! Il est toujours fidèle.

 

Rappelez-vous les pains et faites le calcul, dit Jésus. Si vous le faites, vous verrez cette simple vérité: MOINS vous avez de pains, PLUS je peux nourrir de gens. Ma Puissance est la plus forte lorsque votre faiblesse est la plus grande.

 

Auteur : Chip Brodgen www.connaitrechrist.net avec autorisation.

 

Moins vous avez de pains, plus je (Jésus) peux nourrir de gens. Ma Puissance est la plus forte lorsque votre faiblesse est la plus grande.

Moins vous avez de pains, plus je (Jésus) peux nourrir de gens. Ma Puissance est la plus forte lorsque votre faiblesse est la plus grande.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 25/11/2015 08:31

Voilà une grande vérité, moins j'ai de moins, plus j'ai de lui...