Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 juillet 2017 4 20 /07 /juillet /2017 07:00

Que le messager soit le message

 

« Qu’ils sont beaux, sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui annonce la paix, de celui qui apporte de très bonnes nouvelles, qui annonce le salut, de celui qui dit à Sion: « Ton Dieu règne! » (Esaie 52 :7)

 

 

Jésus bâtit Son Eglise sur cette Pierre, et cette Pierre est la révélation de Christ donnée par le Père. L'Eglise est simplement la synthèse de ceux à qui le Père a révélé le Fils. La Révélation de Christ nous conduit au Témoignage de Jésus. Quand la Révélation devient plus réelle pour nous que toutes les choses que nous pouvons voir, entendre ou sentir, alors nous sommes prêts pour démontrer la Vérité que nous proclamons, et le Témoignage de Jésus nous appartient. PAR CE TEMOIGNAGE, nous avons la victoire sur le dragon.

 

On ne peut s'appeler Vainqueurs que s'il y a quelque chose à vaincre. En d'autres termes, s'il n'y a rien qui se dresse contre notre Témoignage pour le défier, alors nous ne sommes rien de plus qu'un tourbillon d'air chaud. En fait, plus notre témoignage sera sûr, plus nous serons sévèrement éprouvés. N'imaginons surtout pas que plus on avancera avec le Seigneur, moins les épreuves que nous rencontrerons seront difficiles. Il n'en est rien!

 

 

Alors que le Seigneur se révèle à nous et que nous grandissons dans la connaissance de Christ, notre Témoignage grandit et s'élargit, et avec cet élargissement viennent aussi des conflits terribles, des pressions spirituelles et des épreuves. Comment pourrait-il en être autrement? Si nous ne passons pas par des tests, des épreuves, alors tout ce que nous avons, c'est de l'enseignement, de la doctrine. Nous ne pouvons démontrer la Vérité tant qu'elle n'a pas été éprouvée.

 

 

Cette sorte de Témoignage est quelque chose qui ne peut être reçu et appréhendé d'une façon objective et théorique. Il faut que cela soit formé en nous, et devienne une partie de nous-mêmes, afin que la Vérité ne soit pas seulement quelque chose dont nous parlons ou que nous enseignons, mais quelque chose que nous vivons. C'est pourquoi je dis que le MESSAGER est le MESSAGE. Entendre le messager est plus important que d'écouter le message qu'il apporte. Les « pieds si beaux » du messager sont ce qui rend le message si merveilleux (Esaïe 52:7). Nous devrions être capables de dire immédiatement si le message fait partie du messager, ou si c'est juste quelque chose qui sort d'un livre ou une chose entendue et répétée. Possède-il juste le message, ou le message le possède-t-il? N'importe qui peut se lever pour apporter un message, mais il faut bien des années au Seigneur pour incruster le message dans le messager afin que le messager SOIT le message.

 

Chip Brogden : Le principe du reste

www.connaitrechrist.net (avec autorisation) 

 

Source : www.maranatha77.com

 

 

Si nous ne passons pas par des tests, des épreuves, alors tout ce que nous avons, c'est de l'enseignement, de la doctrine. Nous ne pouvons démontrer la Vérité tant qu'elle n'a pas été éprouvée.

Si nous ne passons pas par des tests, des épreuves, alors tout ce que nous avons, c'est de l'enseignement, de la doctrine. Nous ne pouvons démontrer la Vérité tant qu'elle n'a pas été éprouvée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires