Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
12 juillet 2017 3 12 /07 /juillet /2017 07:00

Sois en paix malgré la tempête

 

Un homme vient de se marier et rentrait chez lui avec sa femme. Ils traversaient un lac dans un bateau, quand tout à coup une grande tempête se leva. L'homme était un guerrier, mais la femme avait très peur car elle semblait presque désespérée

 

Le bateau était petit et la tempête était vraiment énorme, à un moment donné ils ont faillit se noyer. Mais l'homme était assis, silencieux, calme et tranquille, comme si de rien n’était.

 

La femme tremblait et elle lui demanda: " N'as-tu pas peur ?. C'est peut-être notre dernier moment sur terre et tu te la joue?

Il ne semble pas que nous serons en mesure d'atteindre l'autre rive et tu restes si calme? Seulement un miracle peut nous sauver, sinon la mort est certaine et tu restes si sinistre toi un grand guerrier? Tu es devenu fou ou quoi? "

 

L'homme se mit à rire et prit l'épée de son fourreau. La femme a été encore plus perplexe : Qu'est-ce qu'il faisait ? Puis il éleva l'épée nue à proximité du cou de sa femme. Si près que juste un petit écart était là, il touchait presque son cou.

 

Il lui dit, " As-tu peur ? "

 

Elle se mit à rire et dit: « Pourquoi devrais-je avoir peur si l'épée est dans tes mains ? pourquoi je devrais avoir peur ? Je sais que tu m'aimes et que jamais tu ne ferras ça! »

 

"Il remit l’épée dans son fourreau et dit: C'est ma réponse". JE SAIS QUE DIEU M’AIME, ET LA TEMPETE EST DANS SES MAINS. ALORS JE N'AI PAS PEUR."

 

« Si tu traverses les eaux, je serai avec toi ; Et les fleuves, ils ne te submergeront point ; » Esaïe 43 :2

« Si tu traverses les eaux, je serai avec toi ; Et les fleuves, ils ne te submergeront point ; » Esaïe 43 :2

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Silenne 13/07/2017 01:23

Bonsoir ma chère Joy ! Nous pouvons avoir confiance, Dieu est toujours avec nous dans les tempêtes. Je n'arrive pas toujours à valider mes commentaires. J'espère que tu vas recevoir celui-ci. Bisous et que Dieu te bénisse abondamment !