Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 07:00

"Vous avez tout pleinement en Lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité" Colossiens 2:10 

 

La vérité est que vous n’êtes pas plus complets en Lui aujourd'hui que vous l’étiez lorsque vous l’avez reçu la première fois. Et vous ne serez jamais plus complets en Lui que vous l’êtes en ce moment. Vous êtes complets en Lui - bien sûr, en vous-mêmes, vous êtes loin d'être complets, mais telle n'est pas la question. «En moi-même", je suis en phase de croissance, d'apprentissage, de lutte et de maturation. Mais la question n'est pas «moi». La question c’est, "pas moi, mais Christ.".

 

Avec moins de moi, il y a plus de Lui. C'est pourquoi nous disons que la véritable croissance spirituelle ne réside pas dans plus de connaissances ou dans l'augmentation des années. C’est tout simplement plus du Christ et moins de moi. Seule la diminution de soi fait place à l'augmentation de Christ (Jean 3:30).

 

Finalement, nous verrons que toutes nos faiblesses sont autant d’occasions de voir Christ se révéler comme notre force. Chaque « manque » momentané est une occasion de voir Christ comme notre Ressource Infinie. Car c'est la volonté et le but de Dieu: que Christ soit tout et en tous.

 

Auteur : Chip Brodgen www.connaitrechrist.net (avec autorisation).

Toutes nos faiblesses sont autant d’occasions de voir Christ se révéler comme notre force. Chaque « manque » momentané est une occasion de voir Christ comme notre Ressource Infinie. Car c'est la volonté et le but de Dieu: que Christ soit tout et en tous.

Toutes nos faiblesses sont autant d’occasions de voir Christ se révéler comme notre force. Chaque « manque » momentané est une occasion de voir Christ comme notre Ressource Infinie. Car c'est la volonté et le but de Dieu: que Christ soit tout et en tous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires