Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 08:13

L'intelligence spirituelle

 

« Et voici ce que je demande dans mes prières: c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence pour que vous puissiez discerner ce qui est essentiel. Ainsi vous serez purs et irréprochables pour le jour de Christ » (Philippiens 1: 9,10)

 

L'intelligence spirituelle, personnelle, intérieure est une chose très rare. Pas étonnant que l'ennemi ait  un tel succès avec des délires, des contrefaçons, et des fausses représentations. Notre plus grande protection contre cela sera une connaissance profonde du Seigneur à travers la discipline. Connaître le Seigneur d'une manière réelle signifie tenir ferme quand d'autres sont emportés – la constance à travers les moments d'épreuve du feu.

 

Ceux qui connaissent le Seigneur n’avancent pas leur propre main en essayant de ramener les choses à eux. Ils sont plein d'amour et de patience, et ils ne perdent pas leur sang-froid quand tout semble aller de travers. La confiance est un fruit essentiel et inévitable de cette connaissance, et dans ceux qui Le connaissent, on trouve une force tranquille et reposante qui parle d'une grande profondeur de Vie.

 

Permettez-moi de souligner que dans le Christ "se trouvent tous les trésors de la sagesse et de la connaissance cachée», et la volonté du Seigneur pour nous est d'arriver à une prise de conscience croissante et une appréciation personnelle de Celui en qui habite toute la plénitude. L'absence de cette connaissance réelle du Seigneur s’avère être le facteur le plus tragique de l'histoire de l'Eglise.

 

Par T. Austin-Sparks partir de: Connaître le Seigneur

 

Source : www.connaitrechrist.net

(Avec autorisation)

 

L'intelligence spirituelle, personnelle, intérieure est une chose très rare.... Ceux qui connaissent le Seigneur n’avancent pas leur propre main en essayant de ramener les choses à eux... la volonté du Seigneur pour nous est d'arriver à une prise de conscience croissante et une appréciation personnelle de Celui en qui habite toute la plénitude.

L'intelligence spirituelle, personnelle, intérieure est une chose très rare.... Ceux qui connaissent le Seigneur n’avancent pas leur propre main en essayant de ramener les choses à eux... la volonté du Seigneur pour nous est d'arriver à une prise de conscience croissante et une appréciation personnelle de Celui en qui habite toute la plénitude.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 20/06/2016 08:27

Contente de te retrouver, ton blog me donne envie de toujours aller plus vers le Seigneur,
j'aimerais davantage pouvoir partager certains enseignements ou révélations mais je ne suis pas assez douée pour ouvrir un autre blog..
Je t'embrasse