Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 10:27

La Croix et le jardin

 

«Or il y avait un jardin dans le lieu où Jésus avait été crucifié» (Jean 19:41

 

La Bible seule peut harmoniser de tels contrastes; ses paradoxes sont souvent des révélations de première importance. En voici un : «Or il y avait un jardin dans le lieu où Jésus avait été crucifié». La croix de Christ, ses passions, ses angoisses, Ses souffrances physiques, le sang et les blessures … et puis un jardin, ses fleurs, ses parfums, ses fruits et toutes les beautés incomparables de l’éveil printanier de la nature !

 

 

Quel en est le message pour la vie spirituelle du chrétien ?

 

Où la Croix est plantée, il y a un jardin. Où la Croix de Christ n’est pas, il n’y a ni fleurs, ni parfums, ni fruits … Il y a peut-être des feuilles, mais pas de fruits; il y a peut-être une certaine profession, mais il n’y a pas de parfum; il y a des formes de piété bibliques, mais ni la vie ni les fleurs de la grâce et de la beauté de l’ÉTERNEL.

 

Vous qui reconnaissez là ce qui vous manque, voici la réponse à votre désir. Le Seigneur a été crucifié pour vous, il est vrai, mais avez-vous été crucifiés avec Lui ? La Croix, est-elle dans votre vie ? Car où la Croix est plantée, il y a un jardin. Ne soyez pas étonnés de vos difficultés personnelles et actuelles; acceptez la croix dans votre vie, la croix qui va à l’encontre de vos projets, de vos plans et de vos pensées ! Ne luttez pas avec votre épreuve, acceptez-la. Vous ne vous attendiez pas à ce qui vous est arrivé, vous avez discuté; cessez de résister à la croix. Le Seigneur est en train de planter Sa Croix dans votre jardin, pour qu’il produise des fleurs, des parfums et des fruits.

 

Vous avez demandé à votre Père céleste de vous bénir; et voici, Il vous envoie Sa réponse. Vous avez prié qu’Il change les choses en vous; Son action en vous commence ainsi : Il choisit ce chemin, cette circonstance, votre lecture d’aujourd’hui, pour donner un jardin à votre vie, et ce jardin est le lieu où Il a été crucifié.

 

Texte de H.E. Alexander extrait de « la Manne du matin »

 

Le Seigneur a été crucifié pour vous, il est vrai, mais avez-vous été crucifiés avec Lui ?... Le Seigneur est en train de planter Sa Croix dans votre jardin, pour qu’il produise des fleurs, des parfums et des fruits.

Le Seigneur a été crucifié pour vous, il est vrai, mais avez-vous été crucifiés avec Lui ?... Le Seigneur est en train de planter Sa Croix dans votre jardin, pour qu’il produise des fleurs, des parfums et des fruits.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 25/07/2016 08:30

Petit coucou