Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 07:30

Après sa rencontre avec Jésus, Antoine, transgenre, redevient l’homme qu’il est vraiment

 

Antoine Bou Ezz a toujours souffert depuis sa plus tendre enfance. Orphelin de père dès l’âge de 4 ans, abusé sexuellement, il a grandi au Liban dans un pays en guerre. Il s’est toujours senti comme un étranger, un extra-terrestre, que ce soit dans les rues ou à l’école. Les gens l’insultaient régulièrement et l’humiliaient à cause de son homosexualité au point de finir de détruire complètement sa vie.

 

« Les années passaient et le combat s’intensifiait en moi, entre mon corps d’homme et une voix qui me disait que je trouverai le bonheur en changeant d’image. J’ai subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, j’ai laissé pousser les cheveux et je vivais de rêves et d’illusions. »

 

A la recherche du succès et de la gloire il dansait dans des clubs et entretenait des relations impures avec les gens. Il pensait atteindre ainsi le bonheur mas réalisa qu’il se trompait. Il était de plus de plus perdu et tourmenté, rien ne pouvait effacer les cicatrices des abus physiques et verbaux subis dans son enfance. A la recherche de l’amour dont il avait manqué il était finalement de nouveau utilisé et abusé.

 

Jusqu’à ce qu’un jour, il rencontre une femme qui allait devenir son ami. Elle lui prêcha l’Evangile et lui dit que toutes ses douleurs et ses péchés pouvaient être effacés seulement par Jésus.

 

« Elle me raconta ensuite ce qui se passa à la création : Dieu créa l’homme à son image. Il les créa homme et femme et il les bénit et il leur commanda de multiplier et de remplir la terre. Je compris que j’étais un rebelle et que je combattais la volonté de Dieu au côté de Satan, en changeant mon image et en devenant transgenre et en allant contre la procréation seulement possible entre un homme et une femme. »

 

Il sentit ensuite le désir de mieux connaitre Dieu et de naitre de nouveau. Naitre de nouveau cela voulait dire qu’il pouvait laisser Dieu renouveler son coeur et le « recréer » afin qu’il puisse retrouver sa masculinité.

 

« Ebloui par cette merveilleuse nouvelle, j’ai demandé à Dieu de me pardonner et de me transformer en l’homme qu’il m’avait destiné à être. Depuis ma vie est devenue tellement différente, je vis rempli de repos, je jouis d’un vrai repos dans mon âme et la véritable joie du Seigneur m’environne. »

 

Source : www.infochretienne.com

 

"Dieu créa l’homme à son image. Il les créa homme et femme et il les bénit et il leur commanda de multiplier et de remplir la terre. Je compris que j’étais un rebelle et que je combattais la volonté de Dieu au côté de Satan, en changeant mon image et en devenant transgenre et en allant contre la procréation seulement possible entre un homme et une femme."

"Dieu créa l’homme à son image. Il les créa homme et femme et il les bénit et il leur commanda de multiplier et de remplir la terre. Je compris que j’étais un rebelle et que je combattais la volonté de Dieu au côté de Satan, en changeant mon image et en devenant transgenre et en allant contre la procréation seulement possible entre un homme et une femme."

Partager cet article

Repost 0

commentaires