Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 12:33

 «Il a glorieusement triomphé » (Ex. 15 : 1).

 

Bien-aimés, Dieu nous appelle à la victoire. Quelqu’un d’entre vous a-t-il abandonné la bataille, s’est-il rendu? Avez-vous dit: « C’en est trop"? Avez-vous dit: «Je peux renoncer à tout mais pas à cela»? Si vous en êtes là, vous n'êtes pas dans le pays de la promesse. Dieu désire que vous acceptiez toute chose difficile qui vient dans votre vie. Il a commencé avec vous, connaissant chaque difficulté. Et si vous osez Le laisser faire, IL vous mènera à bon port,  non seulement pour être des vainqueurs, mais «des plus que vainqueurs." Recherchez-vous la victoire totale?

 

Dieu donne à Ses enfants la force pour le combat et veille sur eux avec un enthousiasme affectueux. Il désire vous serrer dans Ses bras et vous dire: «J'ai vu ton conflit, j'ai vu tes épreuves, je me suis réjoui de ta victoire, tu M'as honoré » Savez-vous qu’au début, IL a dit à Josué: «Il n’y aura personne qui sera capable de se tenir devant toi tous les jours de ta vie; comme j’ai été avec Moïse, ainsi je serai avec toi; je ne te laisserai pas, et je ne t’abandonnerai pas."

Et encore une fois, IL nous dit," ne crains rien, car JE suis avec toi. "

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

Dieu donne à Ses enfants la force pour le combat et veille sur eux avec un enthousiasme affectueux.

Dieu donne à Ses enfants la force pour le combat et veille sur eux avec un enthousiasme affectueux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires