Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 11:15

Les étapes de ta vie spirituelle correspondent aux étapes de ta vie physique.

Tu passes de bébé (1 Cor 3 :1, 1 Pierre 2 :2) ,

à enfant (1 cor 13 :11), 

puis à fils (Romains 8 :19,23, Eph 1 :5, Galates 4 :5, Hebreux 2 :10) ce qui représente la pleine maturité spirituelle.

 

Alors que tes sens spirituels se développent, tu es sevré du lait pour passer à la viande, la nourriture solide. Cependant, la « viande » ce n’est pas un ensemble de doctrines plus complexes qu’il faudrait mastiquer et ruminer.

 

La viande c’est une plus grande compréhension et révélation de Mon Fils, qui incarne toute vérité et justice. (Heb 5 :12-14)

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

Cependant, la « viande » ce n’est pas un ensemble de doctrines plus complexes qu’il faudrait mastiquer et ruminer.   La viande c’est une plus grande compréhension et révélation de Mon Fils, qui incarne toute vérité et justice. (Heb 5 :12-14).

Cependant, la « viande » ce n’est pas un ensemble de doctrines plus complexes qu’il faudrait mastiquer et ruminer. La viande c’est une plus grande compréhension et révélation de Mon Fils, qui incarne toute vérité et justice. (Heb 5 :12-14).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 05/10/2016 08:12

Passe une magnifique journée avec Le meilleur de nos amis
bises