Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
28 décembre 2016 3 28 /12 /décembre /2016 10:57

Quelle est ta réponse ?

 

« Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde. » Jean 16:33 

 

Dans le monde, nous expérimenterons des tentations, des tests, et des épreuves. Nous subirons des persécutions, des tribulations et des afflictions dans notre âme et notre corps. Nous expérimenterons des mauvais traitements et de l'incompréhension.

 

La question n'est pas de savoir si Dieu permet ou ne permet pas que cela arrive. Cela fait partie de la vie. Il y a des choses que nous nous faisons à nous même, d'autres que les autres nous font. Notre Père connaît tous les oiseaux qui tombent au sol, mais Il ne les empêche pas toujours de tomber.

 

Quelle leçon devons-nous en tirer?

Que notre réponse à ce qui arrive est plus importante que ce qui arrive. C'est ici le mystère: l'expérience d'un homme peut le conduire à maudire Dieu, alors que l'expérience identique d'un autre homme peut l'amener à bénir Dieu. 

 

NOTRE REPONSE A CE QUI ARRIVE EST PLUS IMPORTANTE QUE CE QUI ARRIVE

Chip Brogden

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

Je trouve cette méditation appropriée en cette fin d’année 2016.

 

Méditons sur nos voies face à toutes les situations auxquelles nous avons eu à faire face tout au long de cette année 2016.

 

 

CONSACRONS-NOUS TOUT A NOUVEAU A JESUS-CHRIST, LE SEIGNEUR DE NOS VIES.

 

BONNE FIN D’ANNEE  ATOUS ! ET A L’ANNEE PROCHAINE !

 

 

 

 

Méditons sur nos voies face à toutes les situations auxquelles nous avons eu à faire face tout au long de cette année 2016.

Méditons sur nos voies face à toutes les situations auxquelles nous avons eu à faire face tout au long de cette année 2016.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 03/01/2017 08:36

Plein de bonnes choses avec le Seigneur cette année que Dieu vous bénisse richement...
bisous