Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 07:00

« Je suis l'Éternel, je ne change pas. » (Malachie 3: 6)

 

L'autorité des ténèbres est une chose très réelle pour nous. Nous vivons des expériences, et si nous capitulions devant elle, ce serait la fin pour nous. Elle essaie de faire venir sur nous l’impact de l'autorité des ténèbres, et si nous nous y soumettons, l'acceptons, nous sommes battus. Si nous sommes au Seigneur, si Christ est en nous, et si Christ est suprême, nous devons avancer, même si on ne sens rien et même si nous avons une très mauvaise impression; C’est un fait, quand nous commençons à affirmer la réalité de Dieu, nous gagnons malgré tout.

 

Les croyants connaissent ce que fait l'ennemi pour tenter de leur faire accepter l'autorité des ténèbres. Tenons  ferme sur  la vérité de Dieu. Dieu ne change pas avec nos sentiments. Dieu ne change pas avec notre conscience. Toute cette vie qui est la nôtre est soumise à des variations plus rapides que les variations de la météo, mais Il gouverne, immuable, inchangeable. Il est «le même hier, aujourd'hui, et pour toujours."

 

Et s’Il est en nous, il est là pour y rester, et la victoire est dans la foi; croyez le, tenez ferme dessus, accrochez-vous à cela. Nous devons réaliser qu'Il est le Seigneur de tous, "Chef de toute domination et de pouvoir." Satan tentera parfois de nous faire croire qu'il domine, qu’il a la suprématie, mais depuis le Calvaire, ce n’est pas le cas, et nous devons en être assurés.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: La centralité et la Supremacie du Seigneur Jésus-Christ - Chapitre 4

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

Nous devons réaliser que Jésus-Christ est le Seigneur de tous, "Chef de toute domination et de pouvoir."

Nous devons réaliser que Jésus-Christ est le Seigneur de tous, "Chef de toute domination et de pouvoir."

Partager cet article

Repost 0

commentaires