Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 07:00

«Celui qui voudra sauver sa vie la perdra» (Luc 9 : 24).

 

Tout d'abord et par dessus tout le Christ enseigne la résurrection et la vie. La puissance du christianisme, c'est la vie. Il ne nous apporte pas seulement le droit, le devoir, l’exemple, avec  un enseignement saint et élevé et des exhortations. Il nous apporte la puissance de suivre l'idéal plus élevé et la Vie qui spontanément nous donne de faire les choses qu’Il nous ordonne.

 

Mais ce n'est pas seulement la Vie, mais la Vie de résurrection. Et cela commence par une véritable crise, une transaction définitive, un instant précis aussi clair que l'aurore. Ce n'est pas une mort éternelle et une lutte éternelle pour vivre. Mais tout cela est exprimé dans un climat tendu qui dénote une détermination, une immuabilité et une action terminée. Nous sommes réellement morts à un certain moment et nous avons réellement commencé à vivre la Vie de résurrection.

 

Comptons-nous (considérons-nous) nous-mêmes comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ.

 

A.B. Simpson

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

«Celui qui voudra sauver sa vie la perdra» (Luc 9 : 24).

«Celui qui voudra sauver sa vie la perdra» (Luc 9 : 24).

Partager cet article

Repost 0

commentaires