Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 07:00

 

"Je suis le premier et le dernier,  et le vivant. J’étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.» (Apocalypse 1 : 18).

 

Voici le message du Christ de la Croix et du Christ encore plus glorieux et précieux de la résurrection. Il est beau et encourageant de noter la touche de lumière et de gloire avec lesquelles ces simples mots investissent la Croix. Il n'est pas dit, «  je suis Celui qui était mort et qui est vivant, mais "je suis Celui qui est vivant et qui était mort, mais je suis vivant pour toujours." La vie est mentionnée avant la mort.

 

Il y a deux façons de regarder la Croix. L'une est du côté de la mort et l'autre du côté de la vie. L'un est le « Ecce Homo » (« voici l’homme » en latin) et l'autre est le Jésus glorifié qui porte seulement les marques des clous et de la lance. C'est ainsi que nous devons regarder  la Croix.  Nous n’avons pas à porter avec nous le moule du sépulcre, mais la gloire de la résurrection. Il n'est pas l'Ecce Homo, mais le Christ Vivant. Ainsi notre crucifixion doit être si complète qu'elle se perdra dans notre résurrection et nous allons même oublier notre tristesse et porterons en et avec  nous la lumière et la gloire de l'éternel matin. Donc, vivons la vie qui est « mort/naissance », toujours nouvelle et pleine d'une vie qui ne peut jamais mourir, parce qu'elle est "morte et vivante pour toujours."

 

A.B. Simpson

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

Il y a deux façons de regarder la Croix. L'une est du côté de la mort et l'autre du côté de la vie. L'un est le « Ecce Homo » (« voici l’homme » en latin) et l'autre est le Jésus glorifié qui porte seulement les marques des clous et de la lance. C'est ainsi que nous devons regarder  la Croix.

Il y a deux façons de regarder la Croix. L'une est du côté de la mort et l'autre du côté de la vie. L'un est le « Ecce Homo » (« voici l’homme » en latin) et l'autre est le Jésus glorifié qui porte seulement les marques des clous et de la lance. C'est ainsi que nous devons regarder la Croix.

Partager cet article

Repost 0

commentaires