Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 07:00

 

« Vous devez apprendre à tout supporter, de sorte que vous soyez complètement matures et que rien ne vous manque. » (Jacques 1: 4 CEV)

 

Nous pouvons adopter l'une des deux attitudes suivantes envers les voies de Dieu à notre égard; nous pouvons devenir amers, aigris, durs; ou nous pouvons grandir, nous développer  à travers cet exercice, développer nos capacités, pour nous permettre d’être Son instrument pour gouverner sous Sa Royauté dans les siècles à venir.

 

Des choses nous arrivent que nous ne pouvons pas toujours comprendre, mais l'explication que nous pouvons donner est que, quelles qu’en soient les causes, le Seigneur est souverain.  Il pense qu'il vaut parfois la peine de permettre des choses qui seront vues par le monde comme terribles,  des choses qui semblent même porter atteinte à Son nom et Ses intérêts, si à travers ces choses, Ses enfants peuvent accéder à la maturité et connaître le Seigneur pour eux-mêmes.

 

A travers ces choses terribles, nous voyons  le Seigneur produire dans la vie de Ses enfants quelque chose qui est beaucoup plus digne de Lui-même. Voilà Sa justification et  s’Il pouvait le faire d’une autre manière, Il le ferait.

 

Sur le  long terme, Il  obtient un peuple qui accède à la maturité spirituelle, où Ses enfants Le connaissent. Que le Seigneur nous accorde  la grâce d'accepter toutes Ses actions envers nous à la lumière de Son grand dessein.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: La maturité – Le désir du Seigneur pour son peuple

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

A travers ces choses terribles, nous voyons  le Seigneur produire dans la vie de Ses enfants quelque chose qui est beaucoup plus digne de Lui-même... Sur le  long terme, Il  obtient un peuple qui accède à la maturité spirituelle, où Ses enfants Le connaissent.

A travers ces choses terribles, nous voyons le Seigneur produire dans la vie de Ses enfants quelque chose qui est beaucoup plus digne de Lui-même... Sur le long terme, Il obtient un peuple qui accède à la maturité spirituelle, où Ses enfants Le connaissent.

Partager cet article

Repost 0

commentaires